TG précoce

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
missbaby

TG précoce

Message par missbaby »

Bonjour,

J'ai fait un TG précoce samedi qui c'est avéré négatif.

Mes reds auraient dû débarquer hier ou au pire cette nuit mais rien.

Pensez-vous que le résultat du test puisse être faux malgré que j'aie pris un précoce ?

Merci

Missbaby
tchipoune

oui, ça peut tjs... Tant

Message par tchipoune »

oui, ça peut tjs... Tant qu'il n'y a pas de grand débarquement en vue... Attends encore un peu puis refait un test, peut-être que tu as simplement un cycle un peu déréglé ce mois... Il me semble que plus on attend nos reds et plus elles tardent à venir!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Bambou77

Oui

Message par Bambou77 »

Pour ma part mon premier test était négatif à 4 jours de retards (et ct aussi un test précoce) mes reds n'étant tjs pas là j'ai attendu 1sem c'est à dire 8 jours de retards et les 2 tests étaient positifs ;-)

Alors OUI il se peut que le 1er soit négatif. Mais moi j'en était sur je peux pas trop te dire pourquoi... bon j'avais mal aux seins alors que d'habitude je ne les sens jamais.

Soit encore un chti peu patiente ;-)

Bon courage !!!
orchidée

Essaie d'attendre demain et

Message par orchidée »

Essaie d'attendre demain et d'en refaire un. Je pense qu'à ce moment là tu seras fixée...
Lilypie Conception Ticker
Répondre