Attendre toujours attendre...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi1040

Attendre toujours attendre...

Message par mimi1040 »

Hello toutes !

Voilà... normalement le GD c'est pour demain si mes cycles n'ont pas changé depuis ma jeunesse... et si je ne suis pas enceinte.

Normalement, je suis du genre de très mauvaise humeur pendant la semaine qui précède et là rien.. en plus j'ai pas de douleurs alors que j'ai toujours souffert un maximum pendant mes règles !

Je sais plus quoi penser. Je sais qu'il ne faut pas que je me fixe là-dessus mais en même temps je fais pas des calculs pour rien non plus !

D'ailleurs je me demandais si la mauvaise humeur n'était pas dûe à la pillule..quoique ma mère me faisait toujours remarqué que j'étais insupportable quand j'étais ado..

Bref... J'essaie de me convaincre que je suis pas enceinte, tout ça pour pas être déçue...

Voilà, j'avais juste besoin de me vider un coup... chéri et pas là et si je lui disais ce genre de choses, il me répondrait : t'inquiètes pas chérie faut pas te stresser... :-)))

Bises à toutes !

Mimi
marine1977

Ben j'espère que le GD ne

Message par marine1977 »

Ben j'espère que le GD ne sera pas là aujourd'hui... je te souhaite un ++++ et je comprends que tous les changements de ton corps te fassent espérer.
c'est normal il paraît que l'Espoir fait vivre...

Je comprends ta peur d'être déçue et te souhaite plein de courage quoiqu'il arrive.

bisous
missbaby

Coucou

Message par missbaby »

Coucou,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Le GD aurait dû avoir lieu hier et ce matin toujours rien... j'essaie de ne pas me faire trop d'espoir mais c'est super dur !!!

Allez courage... bientôt ça sera notre tour ;-)

Biz

Missbaby
nano6

donne nous de tes nouvelles

Message par nano6 »

donne nous de tes nouvelles !

et courage ¨!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
mimi1040

Toujours rien...

Message par mimi1040 »

Merci à toutes pour vos messages !

Toujours rien ce matin ! J'ai pas pû me retenir de faire un test qui a été négatif. :-( (en même temps je l'ai peut-être fais un peu vite)

Et j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre...

Bon si j'ai rien d'ici vendredi soir j'en referais un... et si c'est pas bon ben c'est que mes cycles font du tango !

a+

Bisous

Lilypie Conception Ticker
mimi1040

J'espère aussi que je vais

Message par mimi1040 »

J'espère aussi que je vais pas être très deçue.. j'ai quand même le pressentiment que c'est raté pour cette première fois.

Mais restons zen !

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

Mimi, ça fait quelques

Message par tchipoune »

Mimi, ça fait quelques temps que j'ai opté pour la méthode "pessimiste"... Tout comme toi, à la fin de chaque cycle, je me dis "non, ça a pas marché!" pour ne pas être trop déçue. Bien sûr, je suis déçue quand même à chaque fois, mais sûrement moi que si je m'étais dit "cette fois, c'est la bonne!"
J'espère vraiment que ça a fonctionné pour toi!! En tout cas, redis-nous!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Répondre