Essayeuses depuis fin mai 2006

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Twig

Essayeuses depuis fin mai 2006

Message par Twig »

Bonjour à toutes!!!

Ca me feraitplaisir de savoir qui en est à peu près au même point que moi, c'est à dire qui est en essai BB1 depuis fin mai.
Histoire de partager ça!!!

A bientôt!!!
missbaby

Coucou

Message par missbaby »

Coucou,

Je suis en essai depuis mai 2006... et tu vas peut-être me trouver impatiente mais je commence à trouver le temps long !!!

Et toi, ça va ?

Missbaby
Twig

Hello miss baby, Je suis

Message par Twig »

Hello miss baby,

Je suis pareille que toi, mais il parait qu il faut etre patiente... :o) Y en a qui attendent depuis bien plus longtemps, alors on sait pas ce qui nous attend... Espérons que ca va venir tres bientôt!!! He he...
J'en suis à C5 J9, alors on va mettre la paquet avec mon chéri ces jours prochains. J'ai des cycles assez courts. (en général...)

PS: j ai vu ton autre post concernant les cycles, je crois que c est normal, les miens sont pas réguliers non plus. Quant à l ovulation, c est ça la clé, cela ne se situe pas 14 jours apres le premier jour des règles, mais 14 jours avant le premier jour des suivantes, ce qui est assez aléatoire pour calculer a date exacte si tu n'as pas des cycles réguliers...

Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
missbaby

C'est cool...

Message par missbaby »

C'est cool... on pourra se tenir au courant et qui saît peut-être que l'on se retrouvera bientôt ensemble sur le forum grossesse.

Je te souhaite bon courage et à bientôt

Missbaby

catia77

aussi

Message par catia77 »

Je suis aussi aux essais depuis mai 06 ! Et moi aussi je trouve que ça fait long... mais patience notre tour arrivera ...
Bonne chance à toutes on se tient au courant...
Lilypie Conception Ticker
catia77

aussi

Message par catia77 »

Je suis aussi aux essais depuis mai 06 ! Et moi aussi je trouve que ça fait long... mais patience notre tour arrivera ...
Bonne chance à toutes on se tient au courant...
Titi24

Moi aussi

Message par Titi24 »

Moi aussi en essai depuis mai 06, je suis à C4 J26, long long, mais ça nous arrivera, hein les nanas ? On se tient les coudes !

Bisou à toutes

azalolette

hello les filles moi depuis

Message par azalolette »

hello les filles moi depuis mars 2006 et je pete un peu les plombs faut qu'on se tienne les coudes et ca passera plus facilement ...
a +
Twig

He oui, il faut etre

Message par Twig »

He oui, il faut etre patiente, mais des le premier cycle, je pense qu on est a peu pres toutes pareilles!!! :o)

On se tient au courant les filles, bon courgae et plein de +++++++++!!!

Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Répondre