Cycles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
missbaby

Cycles

Message par missbaby »

Bonjour,

Depuis l'arrêt de la pilule, mes cycles sont chaques mois un jour plus long :

C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : 30j
C4 : 31j

Vous pensez que c'est normal ?

Je sais que les cycle peuvent être irréguliers mais là je trouve bizarre d'avoir juste 1 jour de plus à chaque fois...

Du coup, l'ovulation se fait quand même le 14ème jour ?

Merci
nano6

normalement l'ovulation

Message par nano6 »

normalement l'ovulation c'est 14 jours avant les règles, donc :

C1 ovu à J13
C2 ovu à J14
C3 ovu à J16
C4 ovu à J17

bien sur c'est pas une science exact...

oui c'est normal, c'est considéré comme très régulier !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Fauvette

Ton cycle doit reprendre son cours normal

Message par Fauvette »

Ton corps doit se réhabituer à fonctionner tout seul! Ne t'inquiètes pas, ça va se stabiliser, ça ne fait que 4 cycles finalement. Pour l'ovulation, elle est toujours 14 jours AVANT tes ptochaines règles, donc dans ton cas, ça a varié : 13e, 14e, 16e et 17e...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Bof... je crois qu'avec

Message par MBB »

Bof... je crois qu'avec l'arrêt de la pilule rien n'est normal! Quand j'ai arrêté (injections contraceptives) j'avais des cycles hyper réguliers les 4-6 premiers mois puis pas de règles durant 2-3 mois puis finalement des cycles totalement anarchiques et très longs jusqu'à l'arrivée de bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Petite Plume

Effectivement, ce n'est pas

Message par Petite Plume »

Effectivement, ce n'est pas une science exacte.
J'ai une ovulation à J15-J16 mais mon GD a lieu J26 ou J28. Donc je n'ai pas une ovulation 14 jours avant le GD mais 12 jours avant !!!
C'est bizarre mais gygy ne m'a jamais dit que c'était pas normal...
Pour déterminer mon ovulation, j'ai fait des tests d'ovulation sur 2 à 3 mois... C'est cher mais ça vaut la peine pour cibler le jour exact.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Répondre