Ma gygy ma préscris de l'acide folique (je me souviens plus le nom de la boîte préscrite) que je prends depuis début août, et depuis plus d'une semaine je vais à selle au moins 3-4 fois par jour alors que normalement j'y vais 1 fois par jour voir tous les 2 jours est-ce que quelqu'un a eu cette situation dû à l'acide folique ?
Une autre question : peut-on tomber enceinte pendant la fin des ces règles où c'est carrement impossible ?
Merci pour vos lumières qui me sont souvent de très grand secours...
Acide folique
-
Coucou l'acide folique c'est
Coucou l'acide folique c'est un produit qu'on prens comme traitement des malformations, moi je prens depuis quelques mois de l'andreafol, ca aide aussi à bb a s'accrocher.
-
Oui beaucoup plus souvent
Oui beaucoup plus souvent meme plusieurs fois par jour avec sa, avant j'allais tout les 2 à 3 jours mais depuis que je prens andreafol j'y vais plusieurs fois par jour.
Mon gygy ma dit que c'étais tout a fait normal.
Mon gygy ma dit que c'étais tout a fait normal.
salut Catia, je prends aussi
salut Catia,
je prends aussi de l'acide folique depuis juillet, mais je n'ai constaté aucune différence telle que celle que tu mentionnes.
question 2, alors si tu as tes règles d'une semaine (J7), et que les zozos de ton homme vivent particulièrement longtemps (exemple 5 jours, ça arrive à J12), et qu'en plus tu ovules un ou deux jours plus tôt que J14 (donc J12), en théorie, oui c'est possible!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je prends aussi de l'acide folique depuis juillet, mais je n'ai constaté aucune différence telle que celle que tu mentionnes.
question 2, alors si tu as tes règles d'une semaine (J7), et que les zozos de ton homme vivent particulièrement longtemps (exemple 5 jours, ça arrive à J12), et qu'en plus tu ovules un ou deux jours plus tôt que J14 (donc J12), en théorie, oui c'est possible!
--------
juste un détail... je ne
juste un détail...
je ne prends pas andreafol, mais l'acide folique 400microgrammes (+vit B6+B12) de la Migros (marque Actilfe)
--------
je ne prends pas andreafol, mais l'acide folique 400microgrammes (+vit B6+B12) de la Migros (marque Actilfe)
--------