Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire.
Je suis essayeuse je dirais de longue date, j'ai fais une FC en aout 2001 et toujours dans l'attente de voire Madame Cigogne, je suis mariée depuis le 28 janvier 2000, je suis suivie et j'ai un petit traitement avec duphaston et d'andreafol.
Y a t'il parmi vous dans l'attente aussi longue que moi???
Au plaisir de vous lire
Bonjour
-
Salut et bienvenue sur le
Salut et bienvenue sur le site!
Je viens de commencer les essais, donc pas (encore?) d'attente, mais je te souhaite que l'attente se termine pour toi et que la cigogne daigne enfin te rendre visite!!
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Je viens de commencer les essais, donc pas (encore?) d'attente, mais je te souhaite que l'attente se termine pour toi et que la cigogne daigne enfin te rendre visite!!
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Bienvenue
Salut choupette1980, sois la bienvenue.Moi je suis mariée depuis mars 2000.
Je suis aussi essayeuse depuis longtemps 2000,est jusqu'a maintenent toujours rien malgré des FIV il y 3 ans. Cette année j'ai changé de gygy et lui a decidé de me faire une laparascopie est grace a lui nous savons qu'il y a aussi un probleme chez moi. Le plus dure est que je dois accepter que si je veux des enfants la seul solutions pour nous est de refaire des FIV.J'espere qu'avec ton traitement tu aurra vite un beau +.
Katia essai depuis 2000
Je suis aussi essayeuse depuis longtemps 2000,est jusqu'a maintenent toujours rien malgré des FIV il y 3 ans. Cette année j'ai changé de gygy et lui a decidé de me faire une laparascopie est grace a lui nous savons qu'il y a aussi un probleme chez moi. Le plus dure est que je dois accepter que si je veux des enfants la seul solutions pour nous est de refaire des FIV.J'espere qu'avec ton traitement tu aurra vite un beau +.
Katia essai depuis 2000
Quelle patience !
Je dois dire que je t'admire, quelle patience! Bon je pense que ça n'a pas été facile tous les jours.
Je suis en essai depuis mars 05 et je désespère de tomber un jour enceinte.
Je te souhaite de tout coeur un beau +++ très vite, à toi aussi Katia
millette essai BB1 depuis mars 05
Je suis en essai depuis mars 05 et je désespère de tomber un jour enceinte.
Je te souhaite de tout coeur un beau +++ très vite, à toi aussi Katia
millette essai BB1 depuis mars 05
Mon Dieu Choupette, quel
Mon Dieu Choupette, quel courage! je t'admire!!! Je suis essayeuse depuis bien moins longtemps que toi et déjà, je retourne des montagnes pour que ça marche...
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que Mme Cigogne va vite passer chez toi cette fois, tu le mérites bien!
En essai BB depuis 0ctobre 2005
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que Mme Cigogne va vite passer chez toi cette fois, tu le mérites bien!

En essai BB depuis 0ctobre 2005
-
Bienvenu ! Du coup j'ai
Bienvenu ! Du coup j'ai l'impression que cela ne fait pas si longtemps que j'attends... C15.. Quelle courage et quelle patience comment fais-tu ?
Plein d'espoir et de +++ pour toi, que cette maudite cigogne s'arrête enfin chez toi et nous toute bien sûr !
bisous
Plein d'espoir et de +++ pour toi, que cette maudite cigogne s'arrête enfin chez toi et nous toute bien sûr !
bisous