Bonjour

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choupette1980

Bonjour

Message par choupette1980 »

Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire.

Je suis essayeuse je dirais de longue date, j'ai fais une FC en aout 2001 et toujours dans l'attente de voire Madame Cigogne, je suis mariée depuis le 28 janvier 2000, je suis suivie et j'ai un petit traitement avec duphaston et d'andreafol.

Y a t'il parmi vous dans l'attente aussi longue que moi???

Au plaisir de vous lire
Didi81

hello choupette, bienvenue

Message par Didi81 »

hello choupette,

bienvenue parmi sur le site de bebe.ch

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Petite Plume

Bienvenue

Message par Petite Plume »

Bienvenue "Choupette 1980".

Nous avons dû attendre deux ans pour avoir notre fille. Je trouvais que c'était déjà long... mais là 5 ans... C'est beaucoup de courage !
Je te souhaite plein de ++++ pour pas longtemps.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Pat70

Salut et bienvenue sur le

Message par Pat70 »

Salut et bienvenue sur le site!

Je viens de commencer les essais, donc pas (encore?) d'attente, mais je te souhaite que l'attente se termine pour toi et que la cigogne daigne enfin te rendre visite!!
A bientôt

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
katia_19

Bienvenue

Message par katia_19 »

Salut choupette1980, sois la bienvenue.Moi je suis mariée depuis mars 2000.
Je suis aussi essayeuse depuis longtemps 2000,est jusqu'a maintenent toujours rien malgré des FIV il y 3 ans. Cette année j'ai changé de gygy et lui a decidé de me faire une laparascopie est grace a lui nous savons qu'il y a aussi un probleme chez moi. Le plus dure est que je dois accepter que si je veux des enfants la seul solutions pour nous est de refaire des FIV.J'espere qu'avec ton traitement tu aurra vite un beau +.

Katia essai depuis 2000
millette

Quelle patience !

Message par millette »

Je dois dire que je t'admire, quelle patience! Bon je pense que ça n'a pas été facile tous les jours.
Je suis en essai depuis mars 05 et je désespère de tomber un jour enceinte.
Je te souhaite de tout coeur un beau +++ très vite, à toi aussi Katia

millette essai BB1 depuis mars 05
tchipoune

Mon Dieu Choupette, quel

Message par tchipoune »

Mon Dieu Choupette, quel courage! je t'admire!!! Je suis essayeuse depuis bien moins longtemps que toi et déjà, je retourne des montagnes pour que ça marche...
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que Mme Cigogne va vite passer chez toi cette fois, tu le mérites bien!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
marine1977

Bienvenu ! Du coup j'ai

Message par marine1977 »

Bienvenu ! Du coup j'ai l'impression que cela ne fait pas si longtemps que j'attends... C15.. Quelle courage et quelle patience comment fais-tu ?
Plein d'espoir et de +++ pour toi, que cette maudite cigogne s'arrête enfin chez toi et nous toute bien sûr !

bisous
Répondre