Bonjour à toutes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nadounette

Bonjour à toutes

Message par nadounette »

Bonjour à toutes,
Je viens de m'insrire sur le site et je suis essayeuse depuis juillet 2006.
C'est drôle comme on peut se bercer d'espoir à la fin de chaque cycle sur une hypothétique grossesse alors que l'on s'était juré qu'on nous y prendrait pas.
Je ne pensais pas que cela pouvait autant accaprer mes pensées même si je reste bien consciente que ça peut durer un bon moment.
Voilà je vous dit déjà à bientôt.
gwendo66

hihi

Message par gwendo66 »

c'est rigolo comme je me retrouve dans ce que tu dis! Et je ne suis pas la seule je pense.

bienvenue et que ton passage par la case essayeuses soit le plus court possible.

Virginie essais BB1 depuis septembre 2006
Daisypath Ticker
mimi1040

Hello ! Tu peux le dire

Message par mimi1040 »

Hello !

Tu peux le dire c'est pas facile. On nous prévient que ça va pas forcément venir tout de suite et pourtant on peut pas s'empêcher de se dire : alors ?

Bienvenue au club !

Mimi

Lilypie Conception Ticker
vigi

bonjour, effectivement cela

Message par vigi »

bonjour, effectivement cela peut durer qq temps, pour ma part j en suis à 12 mois d attente...c est longggggggggg!
et a chaque fois on y croit!
courage a toi .
orchidée

Ha oui, ça c'est tout moi

Message par orchidée »

Ha oui, ça c'est tout moi également, lol

Titi24

Bienvenue

Message par Titi24 »

Bienvenue au club ! On est toutes dans le même cas et on peut s'exprimer librement sur ce site, ça fait du bien ! Et on est toutes aussi impatientes les unes que les autres!

Bon courage, et plein de bonheur !

Répondre