Bonsoir les filles!
Bonsoir les filles!
Voilà mes symptômes :
Depuis J18 une douleur du coté droit (ver l’ovaire) et fait TP, selon mes calcule et les pertes blanches (sorry) J19 ovulation. Et depuis J19 j’ai toujours encore cette douleur de coter. J’ai parfois envie de vomir et au même temps super faim. Je fais plus souvent pipi aussi.
Vous en penser quoi ? Je suis folle ou j’ai une chance que bébé fasse sa nidation ?
Je suis qu’à J24 et mon dernier cycle à durer 33 jours, c peut-être un peux tôt non ?
Merci pour vous réponse et bonne nuit à toutes !
Depuis J18 une douleur du coté droit (ver l’ovaire) et fait TP, selon mes calcule et les pertes blanches (sorry) J19 ovulation. Et depuis J19 j’ai toujours encore cette douleur de coter. J’ai parfois envie de vomir et au même temps super faim. Je fais plus souvent pipi aussi.
Vous en penser quoi ? Je suis folle ou j’ai une chance que bébé fasse sa nidation ?
Je suis qu’à J24 et mon dernier cycle à durer 33 jours, c peut-être un peux tôt non ?
Merci pour vous réponse et bonne nuit à toutes !
salut! Mais non tu n'es pas
salut!
Mais non tu n'es pas folle :))
C'est sûr que c'est un peu tôt, et que dans l'attente, on peut se faire plein de symptômes, mais quand même, y'a une chance là!!
Tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Mais non tu n'es pas folle :))
C'est sûr que c'est un peu tôt, et que dans l'attente, on peut se faire plein de symptômes, mais quand même, y'a une chance là!!
Tout de bon!
--------
merci... et on se tient les
merci... et on se tient les pouces!!
moi = DPO de mon C1 = ce WE pour les TP (oulà, toutes ces abbréviations, lol)
ça fait bizarre, car jusque là, c'était "on fait attention à ces dates"...
:)
--------
moi = DPO de mon C1 = ce WE pour les TP (oulà, toutes ces abbréviations, lol)
ça fait bizarre, car jusque là, c'était "on fait attention à ces dates"...
:)
--------
Je ne sais pas...Mais g eu
Je ne sais pas...Mais g eu des douleurs d un coté aussi... (je c plus lequel dsl!) et j etais enceinte. Je dis juste mon expérience perso, j aimerai pas donner des faux espoirs... Mais je te le souhaite entout cas. C est tllmnt un bonheur que toute femme merite!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Je n'ai pas encore vomis,
Je n'ai pas encore vomis, mais je ne suis pas à 100%. Hier nous étions sur le balcon et quand mon copain fumée, j'avais l'impression que tout aller sortir ce que j'avais manger le soir (sorry)! Et comme le café le matin je en supporte plus. Mais je n'ai pas les seins gonflé c sourtout une lourdeur du ventre / estomac depuis 1 semaine et une grosse fatigue et je suis en vacances. Mon copain me dis que je veux tellement bb que c evtl. psygo. Alors on verras bien dans 6 jours.