Voilà j'ai très mal à la tête et je ne sais pas si je peux prendre ce médicament car je suis en essai BB et en pleins TP ...
J'ai perdu l'ordonnance...
Merci
Algifor-L forte 400
-
catia, dans le doute
catia, dans le doute abstiens toi dit on... à ta place, je ferais comme moi j'ai fait pendant 1 année... ai tout bazardé, ai souffert ou comme auj, je prends des dafalgans (c'est permis jusqu'à 4 ou 6 par jour!) c'est mieux pour ta santé et... tout quoi!
conseil d'ancienne trop longtemps essayeuse... !
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
conseil d'ancienne trop longtemps essayeuse... !

FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Oui, il vaut mieux éviter
Oui, il vaut mieux éviter tout autre médicament que du Dafalgan, Panadol, Tylénol, Ben Uron qui sont tous du paracétamol. Certains médics sont déconseillés aussi pendant les essais alors plutôt que de faire des listes interminables, mieux vaut s'abstenir. Parcontre le paracétamol, tu peux en prendre à dose de 1g par prise, mais pas plus de 4x par jour à cette dose, 6x si tu prends du 500mg.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
je te comprends Cristelle je
je te comprends Cristelle je suis moi même adepte des ses médicaments durant le GD... c'est le seul médic qui soulage mais elles ont raison les filles il ne faut surtout pas que tu le prennes il fait parti des bêtes noires pendant le début de la grossesse.
bisous et bonne chance pour tes TP
bisous et bonne chance pour tes TP