Hello!!
Voilà aujourd'hui je suis pas tant bien enfin ce matin..
J'ai du mal à respirer, la nouriture me déguoute, et des moments envie de vomir.
Vous pensez quoi? c'est des nausés? je sais pas vraiment comment c'est vu que pour ma fille je n'ai rien eu.
j'ai eu ma période d'ovulation la semaine passé selement alors je pense pas que c'est possible que je sois déjà enceinte!!
enfin vous en pensez quoi??
qu'en pensez vous?
Coucou
Pour ma part, j'étais enceinte de quelques jours à peine (5 ou 6) et certaines odeurs me dégoutaient déjà. Je n'avais plus envie de boire d'alcool sans savoir vraiment pourquoi....
J'ai su que j'étais enceinte avant même d'avoir du retard et quand j'ai fait le test, c'était uniquement pour que mon entourage comprenne que ce que je ressentais c'était pas moi qui l'inventait. Quand j'y repense je trouve ça vraiment bizarre de sentir aussi tôt que qqch se passe en soi.... peut-être que pour toi aussi, je te le souhaite en tous cas
J'ai su que j'étais enceinte avant même d'avoir du retard et quand j'ai fait le test, c'était uniquement pour que mon entourage comprenne que ce que je ressentais c'était pas moi qui l'inventait. Quand j'y repense je trouve ça vraiment bizarre de sentir aussi tôt que qqch se passe en soi.... peut-être que pour toi aussi, je te le souhaite en tous cas