Essayeuse après FC

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Muchinette

Essayeuse après FC

Message par Muchinette »

Hello les filles !

Ben voilà... Depuis ma FC en avril dernier, c'est le calme plat... et cela me déprime...

J'ai repris le train train quotidien... comme on dit ! et voilà. J'ai déménagé, j'ai repris mes études en cours d'emploi et me voici à 10 mois du diplôme. Seulement, je me sens vide. J'aimerais tant pouvoir me réjouir... de l'attente d'un ptit bout... et mon chéri est si impatient d'être papa !

Y-a-t'il des personnes ayant eu le même parcours ? Que faites-vous pour aller de l'avant, pour garder espoir ?

Muchinette
Miclette

Salut, je voulais te dire

Message par Miclette »

Salut, je voulais te dire que je sais par quoi tu passes moi j ai attendu bb1 plus d'1an 1/2 (j'ai 35 ans) je n ai pas de trucs ni de conseils (de toute façon je pense que cela ne soulage pas nos déceptions chaque fois que les règles arrivent)! La seule chose que je peut te dire c est de garder courage tout arrive dans la vie et certaines fois sans savoir pourquoi, cela met un peu plus de temps pour certaines personnes mais je pense que ce n'est très certainement pas pour rien on a peut-être des "choses" à faire (comme toi la fin de tes études)ou comme moi je sais que financièrement ca n aurait pas été l'idéal que je sois enceinte à un certain moment et maintenant que j ai un peu moins de soucis de ce côté voilà que c'est arrivé!
Je te souhaite bon courage, je pense à toi
Gros bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

Je ne suis pas tout à fait

Message par tchipoune »

Je ne suis pas tout à fait dans la même situation que toi, mais ça y ressemble... J'ai eu une grossesse non évolutive qu'on m'a retirée par curetage début avril 06. Depuis, mon gygy m'a provoqué mes règles le 21 juin et le 6 septembre... Là, je viens de terminer mon traitement au clomid et ça, normalement, ça doit me faire ovuler... Vu que les ovulations sont complétement bloquées chez moi depuis mon curetage...
Ce qui m'a aidée à aller de l'avant, c'est que j'ai trouvé un gygy avec lequel je me sente vraiment épaulée et comprise! Ca, c'est un point vraiment important! Et je sais qu'il ne va pas me lâcher tant qu'on a pas réussi à débloquer la machine et à mettre bébé en route! Tu te sens bien avec ton gygy toi??
Si ce n'est pas indiscret, çA fait combien de temps que vous êtes en essai bébé?
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Muchinette

merci de vos soutiens

Message par Muchinette »

ça fait du bien de laisser les idées noires sur ces qq pages... et je crois aussi qu'il y a des raisons bien précises qui font que bb1 attend le bon moment pour venir... mais c'est si long, l'attente ! Même si on se dit qu'il y aura peut-être un temps meilleur pour sa venue...
J'ai arrêté la pillule voici plus d'un an et j'ai 32 ans. On s'est marié le 22 juillet l'an passé.
Mon gygy n'est vraiment pas top... mais c'est dur d'en trouver un de libre et bien dans la région! Il paraît...
Enfin... c'est comme ça. Tout vient à temps à qui sait attendre...
Bonne nuit à toutes
tchipoune

moi j'en ai un génial à

Message par tchipoune »

moi j'en ai un génial à Martigny, mais ca fait trop loin pour toi... Demande sur le site si des filles de ta région connaisse un bon gygy...

Daisypath Ticker

tchipoune

Je pense qu'on est toutes

Message par tchipoune »

Je pense qu'on est toutes persuadées qu'on arrivera un jour à être maman et à connaître cette joie, mais c'est vrai que l'attente est longue et parfois, elle est pénible...
Alors les filles, on se sert les coudes, on se met un pied aux fesses, on retourne aux TP et on y croit!!!!

Daisypath Ticker

Muchinette

vous avez raison... mais...

Message par Muchinette »

Oui, vous avez toutes raison mais je suis si impatiente ! Ces jours, je me sens vaseuse et je cache un ptit espoir mais je suis vraiment pas sûr...
et de toute façon, j'ai trop de choses en tête !
Je vous souhaite aussi d'être maman tout bientôt... et merci de vos messages réconfortant !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tchipoune

Je te comprends que trop

Message par tchipoune »

Je te comprends que trop bien muchinette!! Moi, à la fin de chaque cycle, on me retient plus tellement j'espère!!!
Je souhaite vraiment que ça fonctionne vite pour toi (et pour les autres essayeuses aussi!)
Bisous

Daisypath Ticker

Répondre