espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Oui.....
quand j'attandais Emily et que je ne le savais pas encore.....
Mais ne te fais pas de fausse joie trop vite....
Je sais pas si tu es une essayeuse depuis longtemps....
Ca pourrait!!
En tout cas, je croise les doigts (va falloir que je me fasse greffer d'autres doigts à ce rythme là, je les ai déjà tous utilisés pour les croiser pour les autres essayeuses...) et j'espère que c'est bon signe! En tout cas, si t'as pas de grand débarquement dans 6 jours au moins, alors fait un test! et redis-moi!!
Bisous
C'est bien possible que tu sois enceinte, car j'ai eu exactement les mêmes sensations que toi.... Même que je gardais mon soutien-gorge pour dormir... hihihi !
Tiens nous au courant.
Avec mes meilleurs messages et je te tiens les pouces.
... encore un peu...
Je sais c'est dur d'attendre, mais si c'est négatif tu seras super décue car on t'a dit ici que tes symptomes pouvait etre signes de grossesse!
Je l'ai expliqué plusieurs fois ici et je l'ai fais sur un autre post juste avant, mais moi j'ai du faire 1 test urinaire et 2 prises de sang pour qu'on voit que j'étais enceinte... si c'est trop prématuré ca ne détecte pas tjs... donc je te conseil un peu de patience encore, il te reste quelques jours d'après ce que je vois... lutte un peu et ne craque pas, ca vaut la peine d'attendre pour etre sur!
Allez courage et j'espère que ca sera un beau + car oui en effet tes symptomes peuvent tout a fait etre signes de grossesse car je les ai eu moi meme!