j29 et toujours pas de gd
j29 et toujours pas de gd
voial tout est dans le titre je suis j29 et toujours pas de regles je vais attendre lundi pour faire le test car j'ai trop peur que ca soit negatif
Salut mams6, Si mes
Salut mams6,
Si mes souvenirs sont bons tu es en début d'essai. Il se peut que ton cycle soit un peu plus long il faut que ton corps reprenne le travail.
Bonne chance
millette, essai BB depuis mars05
Si mes souvenirs sont bons tu es en début d'essai. Il se peut que ton cycle soit un peu plus long il faut que ton corps reprenne le travail.
Bonne chance
millette, essai BB depuis mars05
Orchidée, je suis comme
Orchidée, je suis comme toi, les 2 premiers mois d'essai, j'ai dû faire au moins 6 ou 7 tests... en plus, c'était avant de connaître les tests de yogi, donc mon porte-monnaie n'appréciait pas trop!!
Heureusement, au 2e mois, je suis tombée enceinte (mais grossesse non évolutive)et entre temps, je me suis un peu calmée avec les tests!! mais on est tellement excitée à l'approche du verdict que c'est super dur de se retenir de faire un test!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Heureusement, au 2e mois, je suis tombée enceinte (mais grossesse non évolutive)et entre temps, je me suis un peu calmée avec les tests!! mais on est tellement excitée à l'approche du verdict que c'est super dur de se retenir de faire un test!!!

Moi pareil!! je suis à J9
Moi pareil!! je suis à J9 et j'attends impatiemment l'ovulation pour tenter de desceler des signes qui pourraient me faire espérer!!
mais comme je sais pas de combien de jours sont fait mes cycles (avant, 49, mais là, avec le clomid, je sais pas!), ben ça m'est difficile de vraiment calculer!
mais comme je sais pas de combien de jours sont fait mes cycles (avant, 49, mais là, avec le clomid, je sais pas!), ben ça m'est difficile de vraiment calculer!