espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eh oui, après une période passablement douloureuse, nous avons envie de donner un petit frère ou une petite soeur à Océane, Baptiste et Matthieu, alors je rejoins le "club" des essayeuses, si vous voulez bien de moi !!!!
A bientôt
Pupuce1705, maman de Baptiste, Matthieu (rayons de soleil de 14 mois et d'une p'tite puce Océane partie bien trop vite, il y a plus de 7 ans
Oui, bienvenue et je vois que ce sera une 3ème grossesse, mais un quatrième bb, super les familles nombreuses. Moi aussi j'essaie pour un 4ème...Alors on se tient les pouces!
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.