prise de sang
prise de sang
j'aimerais savoir si je fait une prise de sang est ce que c'est possible d'avoir les resultat dans la journee,car je suis a j32 et touours pas de regles est ce que je fait une prise de sang ou alors je telephone a mon gygy.donnez moi votre avis
-
-
Ben ça veut dire que tu
Ben ça veut dire que tu dois aller consulter en urgence afin de faire une prise de sang.... à mon avis, s'ils sont débordés, ils ne vont pas tellement être content vu qu'à leurs yeux, ton cas ne correspond pas à une urgence... pis tu vas payer le tarif plein!
Ne pourrais-tu pas attendre mardi??? Fait peut-être déjà un test de grossesse à la maison pour avoir une ptite idée... si tu n'en as pas, il y a des pharmacies de garde qui seront ouverte demain...
Bonne chance.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Ne pourrais-tu pas attendre mardi??? Fait peut-être déjà un test de grossesse à la maison pour avoir une ptite idée... si tu n'en as pas, il y a des pharmacies de garde qui seront ouverte demain...
Bonne chance.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.

-
Alors ? tu as pris une
Alors ? tu as pris une décision ? Tu as fait un TG ?
bisous
bisous
-
oui mamas, commande des TG
oui mamas, commande des TG à yogi tu les paieras bien moins cher et sont tout autant + efficaces, car ce sont ceux utilisés en milieu médical! à J29 j'en ai fait un qui s'est avéré +++ ce que je te souhaite!
mais sinon... pkoi urger par une PDS qui te coutera bonbon comme te disent les filles alors que 2-3J de patience... seraient tellement plus apropriés aussi pour ton tit booo s'il pousse déjà en toi... ?
avis perso bien sur...
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
mais sinon... pkoi urger par une PDS qui te coutera bonbon comme te disent les filles alors que 2-3J de patience... seraient tellement plus apropriés aussi pour ton tit booo s'il pousse déjà en toi... ?
avis perso bien sur...

FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
-
Ciaou! Je pense un peu comme
Ciaou!
Je pense un peu comme les filles; si tu es un peu "à sec" comme on dis, patiente encore un peu si tu y arrives (je sais, facile à dire!).La pds tu devras la payer plus tard tout de même et ça te coûtera bon-beurre. Quoique tu décides, je te tiens les pouces!
Tiens-nous au courant.
Bisous.
piti lapinou
Je pense un peu comme les filles; si tu es un peu "à sec" comme on dis, patiente encore un peu si tu y arrives (je sais, facile à dire!).La pds tu devras la payer plus tard tout de même et ça te coûtera bon-beurre. Quoique tu décides, je te tiens les pouces!
Tiens-nous au courant.
Bisous.
piti lapinou