salut a toute,
je sais que j'ai peter les plombs grave lors de mon dernier post et je suis pas vraiment dans un etat meilleur, mais voila une fois de plus je me tourne vers vous!!!
Mes reds etait prevue pour mercredi mais tjs rien mis a par une douleur au niveau des ovaires et les seins qui tire mais rien d'autre...
je ne veux pas faire de TG pour le moment mais vu que mon gygy a dis OK pour les test et que je commence le 2 octobre un nouveau job c'est con a dire mais je les attendais presque avec impatience pour commencer les test en etant encore a mon ancien poste!!!
Je sais pas quoi penser!!!
merci de m'avois ecouter...
je vous souhaite plein de ++++ a toutes.
vivi
essai BB1 depuis janvier 06
de nouveau du retard
Salut virgouille, c'est bien
Salut virgouille,
c'est bien si quand tu pètes les plombs, tu viens nous le dire! on est aussi là pour ça :)
J'ai pas de conseil pour toi, mais je t'envoie plein de courage!
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Coucou Virgouille!!
Contente que tu revienne un peu par la!
Pour ta question, je dirais que tu as raison de ne pas faire de TG maintenant!
Attend un peu, la tu as déjà pas mal de retard... la dernière fois tes règles étaient arrivés au bout de combien de jours? car a la limite attend le meme nombre de jours et si tjs rien fais un TG a ce moment la!
J'espère que tu auras ce que tu veux cette fois!
Courage et tiens nous au courant!
kitty

Pour ta question, je dirais que tu as raison de ne pas faire de TG maintenant!
Attend un peu, la tu as déjà pas mal de retard... la dernière fois tes règles étaient arrivés au bout de combien de jours? car a la limite attend le meme nombre de jours et si tjs rien fais un TG a ce moment la!
J'espère que tu auras ce que tu veux cette fois!
Courage et tiens nous au courant!
kitty