doutes sur mes règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tofsi

doutes sur mes règles

Message par Tofsi »

Hello,

je m'explique je suis à la fin du 2e cycle ou début du 3e... j'ai des doutes.
Mon premier cycle a fait 39 jours. donc si le 2e est idem je suis censée avoir mes règles aujourd'hui.
Or depuis 2 jours, j'ai des pertes mais pas des vrais règles. Elles sont couleur très foncées style sang séché! hier et avant hier très très peu seulement sur le papier quand j'allais faire pipi et aujourd'hui un peu plus mais un protège-slip suffit.(désolée pour les détails) j'ai fait un test aujourd'hui et c'est négatif.
Est-ce que tout espoir est perdu pour ce cycle.
est-ce vraiment des règles.
est-ce que l'une d'entre vous à déjà vécu ca?
d'habitude j'ai des vrais règles mais là non et je me pose plein de questions.
je suis un peu perdue.
Merci à toutes par avance.
Bisous à tout le monde.
loupiotte

Ecoute, j'espère qu'il y a

Message par loupiotte »

Ecoute, j'espère qu'il y a encore un peu d'espoir pour toi pour un petit positif, mais je voulais quand même te faire part du fait que à partir du 2-3ème cycle après avoir arrêté la pillule, moi qui avait tjrs eu de fortes pertes je n'ai presque plus rien ... Exemple, là j'ai mes règles depuis hier, j'ai tout juste ma serviette un peu teintée parfois de sang plutôt rosé parfois plutôt brun (désolée pour les détails) mais voilà c'est ainsi que se passe mes règles depuis quelques temps, parfois j'ai quand même droit là au milieu à 1 voir 2 jours de pertes normales mais bon généralement il y a tout juste de quoi mettre une petite protection ...
J'espère que pour toi il s'agit plutôt d'une meilleure nouvelle que un GD qui se fait tout timide comme les miens ...

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Titi24

Exactement pareil

Message par Titi24 »

C'est la même chose pour moi, tu peux voir dans d'autres posts dont celui "douleurs côté droit" pour plus de détails... et je me pose les mêmes questions que toi. Samedi je vais faire un test pour être fixée... et si ça continue j'irai chez le gynéco.

Bon courage, dure dure d'être une femme

Bisou
gwendo66

Re

Message par gwendo66 »

Moi j'ai toujours eu des pertes comme ça au début et à la fin des règles. Lilypie Conception Ticker
Titi24

Oui au début et à la fin

Message par Titi24 »

Oui au début et à la fin c'est normal, mais entre-deux si on perd pas du sang c'est moins normal et ce qui nous arrive aux deux... alors je sais pas quoi penser !
Tofsi

d'accord avec titi aussi.

Message par Tofsi »

d'accord avec titi aussi. surtout que moi j'ai jamais eu ca ni au début ni à la fin....

mais merci à tout le monde pour vos réponse.
patience et je verais bien.
Répondre