J 31 et toujour pas de GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Betty1

J 31 et toujour pas de GD

Message par Betty1 »

Hello,

Me voilà à J31 et toujour rien, mais j'ai des pertes brunatre peut-être que ca va arrivé mes rrr ou ca ne veut rien dire?

C'est affreux mais là je suis dans une phase ou je me demande es tu là bébé ou est tu pas là!!! :-)

Si toujours rien jusqu'à dimanche je vais faire un test de yogi!
Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Joelle0806

Hello Betty

Message par Joelle0806 »

Hello Betty
Je sais pas trop quoi te dire sinon que je te comprends! Moi, j'en suis au jour 26 et je suis dans un délire total ;-) On a décidé d'acheter le test précoce viola et de le faire demain matin...je sens que je vais faire une nuit blanche, hihihi!
De ton côté...essaye d'attendre jusqu'à dimanche et de refaire un test. Jusque là, soit t'auras le GD, soit t'auras assez d'hormone pour que le test soit positif!
Je te tiens les pouces...bisous et bonne chance!

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Alicia2007

Je pense que l'attente est

Message par Alicia2007 »

Je pense que l'attente est la meilleures solution...

Il faut faire attention aux faux espoirs...

Lilypie Conception Ticker

Tickybee Ticker
tchipoune

Je croise les doigts pour

Message par tchipoune »

Je croise les doigts pour vous les filles, que vos tests affichent de beaux +++ !!
Redites-nous!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Répondre