espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Avez-vous remarqué des changements depuis que vous avez arrêté la pilule ?
Moi oui.. légère prise de poids, libido augmenté puissance 10...
et plein de transformation de mon corps et connaissance de douleur encore inconnue dans le bas ventre ..
Hello!
Moi j'ai arrêtée la pilule le 22 avril 2006. Ma libido as augmenté et j'ai la peau d'une ado de 15 ans et les douleur pour l'ovulation et les règles, la poitrine qui gonfle et sensible, les cheveaux plus gras. Volà pour moi!
... reprend un rythme naturel. Donc généralement on sent des petits changements opéré en nous. Je crois que le plus dure c'est que monsieur ne comprend pas vraiment ce qui se passe.
Pour ma part, j'ai pris du poids et j'ai redécouvert mes douleurs à puissance dix, j'avais oublié combien mes règles étaient douloureuse à l'adolescence. Par contre, la libido rien remarqué de spécial.
Coucou,
Moi j'ai arrêté la pilule depuis trois mois et j'ai l'impression d'avoir une peau d'ado. En période de règles, je bourgeonne. Et puis j'ai des douleurs au ventre quelques jours avant. Sinon, j'ai aussi ma libido qui a été augmentée x10.
L'avantage c'est que je n'ai plus mal à la tête avant mes règles comme avec la pilule.
Eh bien moi j'ai perdu 5kg, j'ai aussi une peau d'ado avec plein de pustules avant mes trucs... c'est chiant ! Sinon la libido x 10 aussi ! C'est marrant comme on a les mêmes sympthômes!
Moi aussi je bourgeonne comme un printemps depuis que j'ai arrêté la pilule, ça a d'ailleurs été la première modification ressentie. Puis qq douleurs lors de l'ovulation, règles un peu plus douloureuses.
Un autre truc qui a changé depuis...suis plus souvent d'une humeur de pitbull qu'avant! Et je l'ai remarqué dès le départ. Aaah, les hormones!!
Moi c'était pareil ! Pleins de boutons et surtout hyper mal au ventre avant les règles ! Nausées et fatigue... Que des symptômes de femme enceinte alors que je ne l'était pas du tout ! Et je sentais aussi mon ovulation !
Idem, peau grasse, seins prêts à exploser dès l'ovulation jusqu'au GD. Par contre, légère prise de poids depuis l'arrêt de la pilule à mon grand étonnement !
Alors moi, pas de souci de peau (je touche du bois), mais une libido x100 qui épuise totalement mon homme!!!! Sinon, les douleurs dans le bas-ventre pendant l'ovulation (enfin, ça,c'était avant mon curetage! A présent, j'ai tjs le bas-ventre qui tire!), sinon, rien d'autres...