Voilà j'ai fais mon test..
Voilà j'ai fais mon test..
Hello,
Ben voilà j'ai fais mon test dimanche et il était toujours négatif alors il me restait plus qu'a attendre le débarquement!!
Et le soir même c'est arrivé :-( pfff... et pourtant j'avais bien calculé!! enfin je crois..
J'ai eu mes régles à J33 et nous avons fais les TP à J 16 et J20 ca devrai être dans ma periode d'ovulation non?? Enfin c'est un mois ou à recommancé.. je suis un peu déçue comme chacune de vous les essayeuses Ké!!
Enfin voilà on verra bien pour ce mois si!!
Merci de m'avoir lu et dite moi se que vous en pensez!
Ben voilà j'ai fais mon test dimanche et il était toujours négatif alors il me restait plus qu'a attendre le débarquement!!
Et le soir même c'est arrivé :-( pfff... et pourtant j'avais bien calculé!! enfin je crois..
J'ai eu mes régles à J33 et nous avons fais les TP à J 16 et J20 ca devrai être dans ma periode d'ovulation non?? Enfin c'est un mois ou à recommancé.. je suis un peu déçue comme chacune de vous les essayeuses Ké!!
Enfin voilà on verra bien pour ce mois si!!
Merci de m'avoir lu et dite moi se que vous en pensez!
-
-
Plein de courage à toi et
Plein de courage à toi et bonne chance pour ce mois-ci.
Bisous
Bisous
coucou! désolée pour
coucou!
désolée pour toi... ben c'est aussi un nouveau mois qui commence, nouveaux espoirs
je te le souhaite!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
désolée pour toi... ben c'est aussi un nouveau mois qui commence, nouveaux espoirs
je te le souhaite!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
C'est dur
Je suis toute désolée pour toi. J'espère que la prochaine sera la bonne.
Courage...
Essai BB1 depuis juillet 2006
Courage...
Essai BB1 depuis juillet 2006
Je suis désolée pour
Je suis désolée pour toi.
C'est vrai que même si tu fais des TP en bonne période tu n'as qu'1 chance sur 4 pour que ce soit bon. Les gygy disent que même sans aucun problème tu peux compter jusqu'à 12 à 24 mois avant un +
J'espère que tu auras un beau ++ très vite...
millette, essai BB depuis mars 05
C'est vrai que même si tu fais des TP en bonne période tu n'as qu'1 chance sur 4 pour que ce soit bon. Les gygy disent que même sans aucun problème tu peux compter jusqu'à 12 à 24 mois avant un +
J'espère que tu auras un beau ++ très vite...
millette, essai BB depuis mars 05
-