de mes nouvelles...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

coucou Sonia! En fait, mon

Message par tchipoune »

coucou Sonia!

En fait, mon gygy m'avait pas reparlé de doubler la dose, donc j'ai pensé qu'il avait changé d'avis... Mais non, il avait pas oublié! Donc là, j'ai 2x clomid + 1x metformine par jour!! Un cocktail que j'espère détonnant!
oui, mon gygy est bien et je mesure la chance que j'ai de l'avoir trouvé...
Je dois avouer que j'y crois fort pour ce mois quand même... Et comme tu dis, il n'y aura que du positif à la fin: ou bien j'ai un ++, ou bien j'ai pas besoin de repousser la date du mariage!!
4 semaines, ça va être long... bouh!!
Je suis à fond pour la pensée positive moi aussi!!(bon, des fois, la pensée positif fait mal quand c'est J1...)
Si ça a marché, chiche qu'on se fait une rencontre pour déboucher le champagne!!!!

Tu es prête pour ton accouchement??? 7 jours, c'est tout tout proche!! C'est génial! Viens vite nous redonner des nouvelles quand tu auras accueilli ton bonhomme!!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Nena76

Alors je peux te dire que si

Message par Nena76 »

Alors je peux te dire que si ça marche pendant ce cycle avec le clomid, à fond qu'on se débouche le champagne!!!!

Tu as raison, la pensée positive peut des fois faire mal quand c'est J1... mais bon, je te dirai que même si on n'a pas positivé pendant les essais, J1 est toujours assez douloureux!!!! Enfin, tu connais...

Pour ma part, ben je patiente... j'en ai marre... j'ai plein de douleurs bizarres dont je ne sais pas trop quoi en penser... et je me réjouis trop d'arriver au bout! Par contre, je me sens mal à l'aise de venir me plaindre de ma grossesse sur le forum essayeuse, car je sais comme c'est douloureux d'espérer de tomber enceinte, et qu'il y a ici plein de filles qui donneraient tout pour être à ma place (j'étais comme ça aussi), donc j'arrête de me plaindre! hi hi hi!

Bisous et courage, tu vas y arriver!
sonia

PS. ton mariage, tu vas le faire civil et religieux... avec la robe et tout et tout??? Faudra prévoir une robe stretch si tu es enceintes.. hi hi hi!

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
tchipoune

coucou Sonia! je vais le 19

Message par tchipoune »

coucou Sonia!

je vais le 19 octobre chez le gygy, d'ici là, tu seras certainement à l'hopital pour accueillir ton bébé (j'espère bien!)donc je mettrai déjà de mes nouvelles sur le site et tu pourras me lire quand tu rentres à la maison (et me raconter ton accouchement, si tu veux!!!)
Mais je note hein, si ça marche ce mois, on débouche le champagne!! Bon, faudra prévoir du champomi ou du Rimus parce que l'alcool et moi...beurk...Et en plus enceinte, je touche pas (bon, je touche déjà pas sans être enceinte...)!

Non, c'est vrai que tu as raison, les J1 font toujours mal, pensée positive ou pas!

C'est pas moi qui vais t'en vouloir de noter tes états d'âme sur ta fin de grossesse sur le forum essayeuses parce que je suis certaine que quand je serai enceinte, j'arriverai à venir me plaindre des nausées, des maux divers et de plein de truc (mais qu'est-ce que je serai contente!)
Mais comme tu as été à notre place (essayeuse et dans l'espoir que ça marche vite), ben nous on espère vite être à la tienne de place! .-)

Pour le mariage, le 21 juillet 07 (donc dans 9 mois, 1 semaine et 2 jour),c'est le religieux. Le civil sera fixé vers décembre. Idéalement, on voudrait le faire juste avant le religieux pour pouvoir faire une grande fête, mais ça dépend du moment où on arrivera à mettre bébé en route...Ou plutôt du terme fixé! Parce que je veux pas me marier, même civilement, à 8 mois de grossesse, car si bébé vient avant, on est pas dans la m...(je refuse que mes bébés aient mon nom de famille...Hum! Longue histoire...)
Hi hi, oui oui, j'ai déjà prévu la robe strech! En fait, j'ai fixé décembre pour commencer les essayages, mais si d'ici là je suis pas enceinte, je dirais aux vendeuses que ça peut encore arriver d'ici juillet!

bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Nena76

Ah, tu vas le 19... hum...

Message par Nena76 »

Ah, tu vas le 19... hum... ben j'espère qu'effectivement, d'ici là, ma crevette ait décidé de venir se montrer... mais à mon avis, il doit être aussi têtu et difficile à se décider que son papa et va encore vouloir jouer les prolongations.... de toute façon, je viendrai lire ton récit dès mon retour de la mat... et oui, raconter aussi mon accouchement!!!!

Pour le champagne... no souci! On ouvrira ce que tu veux... perso, j'aime bien la clairette de Die... mais y'a de l'alcool... c'est vrai que le champagne, ça me fait mal à la tête! Enfin, on verra bien ce qu'on achète... Oups... j'ai une contraction douloureuse là en ce moment... pffff... fichues contractions... j'en ai plusieurs, mais pas assez régulières pour m'envoyer à la mat! Bref...

Vous avez raison de prévoir le civil assez tôt... on n'est jamais assez prudent! Pis comme ça, après tu as tout le temps pour bien organiser le religieux... car je ne sais pas quel genre de mariage tu veux faire, mais moi, j'en avais fait un assez normal (rien d'extravaguant) et ça m'a pas mal pris la tête pour tout organiser!!!! En tout cas, c'est tout chou le mariage, pour moi, ça a été une journée magnifique, magique et inoubliable!!! Je te souhaite la même chose, voir même mieux!

Gros bisous et à bientôt.
sonia

PS. au fait, tu habites vers où???

Tickybee Ticker
Pat70

tchipoune,

Message par Pat70 »

tchipoune,

par rapport à ton mariage civil, il me semble avoir lu récemment sur ce site, que si tu te maries après la naissance, et du moment qu'il y a reconnaissance du père, votre enfant change facilement de nom en même temps que toi lors du mariage... tu dis "(je refuse que mes bébés aient mon nom de famille...Hum! Longue histoire...)" mais si c'est juste pour 1 mois ce serait ok, non?

je te souhaite très fort que cette double dose, et le lacher-prise "on-ne-s'y-attend-pas-pour-ce-mois" vont faire que tu devras effectivement reporter le mariage religieux et avancer le civil :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
tchipoune

Coucou Sonia! C'est ton

Message par tchipoune »

Coucou Sonia!

C'est ton premier bébé?? J'ai entendu dire que le 1e bébé venait rarement à la date d'accouchement "prévue"... Je sais pas si c'est prouvé! (je te zape le moral là...).
Si tu as des contractions, c'est quand même bon signe, ça veut dire qu'un travail se fait, non??

Je suis impatiente de lire le récit de ton accouchement! et de découvrir le prénom de ton bonhomme!

le religieux, on a déjà commencé à l'organiser un peu... On a réservé le lieu de l'apéro et du souper, la chapelle, le prêtre et le photographe!!! hum!! En fait, la base est déjà posée, c'est pour ça que j'espère ne pas avoir à déplacer la date!
On va faire un mariage assez simple, mais on a pas mal d'invités, c'est plutôt ça le "problème"!(je sais pas où tous les caser pour la cérémonie et l'apéro!) mais je pense bien que les derniers détails seront "prise de tête" et stressants!

J'habite à Troistorrents (valais). Et toi?

Daisypath Ticker

tchipoune

coucou Pat! Je savais pas

Message par tchipoune »

coucou Pat!

Je savais pas que bébé pouvait changer de nom après le mariage!! C'est cool ça!! Bon, de toutes façons, on va faire le civil avant la naissance, en principe, et on le fera avant juillet même si je suis pas enceinte d'ici là! Mais ça m'enlève un stress, merci!

bisous

Daisypath Ticker

Nena76

Effectivement Tchipoune...

Message par Nena76 »

Effectivement Tchipoune... tu me sapes un peu le moral... moi qui voulait accoucher avant la date du terme!!! hi hi hi... mais bon, je me dis que tôt ou tard, il va bien finir par sortir!!!!

Effectivement, l'organisation du mariage est déjà bien entamée, mais c'est normal... car les réservations sont à faire environ 1 année avant la date... pour la petite histoire, on avait réservé l'église une année avant, et 2 mois avant le mariage, alors que les invit étaient déjà parties, l'église a brûlé... grrrr!!! Je t'explique pas le stress... mais finalement, tout s'est super bien passé.

Moi, j'habite à côté de Lausanne... pour notre rimus party, on se donnera rdv à mi chemin de chez toi et chez moi!!! hi hi hi!!!

Bisous.
sonia

Tickybee Ticker
tchipoune

Désolée pour ton moral...

Message par tchipoune »

Désolée pour ton moral... ! .-)Mais j'espère qu'il va déjà mieux!!

Oh non!! Pas de bol pour l'église!! on s'attend à tout, mais pas à ça quand même!!!! Vous avez pu faire au même endroit finalement ou bien vous avez dû changer de lieu?

Nickel, c'est pas loin Lausanne!!! Parfait pour notre rimus party!! maintenant, y'a plus qu'à espérer que ça marche ce mois!!
(parce que c'est pas au rimus que je vais pouvoir me saouler pour oublier!!!)

bisous!

Daisypath Ticker

tchipoune

Désolée, j'ai trop trop

Message par tchipoune »

Désolée, j'ai trop trop envie de le dire!
Yyyyyyyyyyyyyyahouuuuuuuuuuuuu! j'ai terminé mon clomid y'a 10 minutes!!!! On croise les doigts à présent, massages des ovaires, stimulations mentales, tout est bon!!! Allez mes petits, ON SE BOUGE!!!!
(pardon les filles, j'ai les bêtes aujourd'hui!!)

Daisypath Ticker

Répondre