RE @ mes copinautes essayeuses
RE @ mes copinautes essayeuses
Salut, c est encore moi. Hier soir me suis inquietee car mes saignements se sont arretes. J ai app une copine docteur qui m a dit d app gygy urgences si ca continuait cependant a me faire mal, car pas bon signe. Hier ca allit donc suis allee me coucher, mais ce matin, par precaution ai quand meme fait un TG de yogi... POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je sais pas trop, j oscille entre la joie et la panique. Vais voir gygy ce matin.
JE vous tiens au courant!
Alors je sais pas trop, j oscille entre la joie et la panique. Vais voir gygy ce matin.
JE vous tiens au courant!
Ma Twiggy!! oui c'est bien
Ma Twiggy!!
oui c'est bien que t'aille voir le gygy ce matin, redis-nous!
Je croise les doigts pour toi!!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
oui c'est bien que t'aille voir le gygy ce matin, redis-nous!
Je croise les doigts pour toi!!
--------
-
Mais que c'est pas croyable
Mais que c'est pas croyable !!!!!!!!!!
Mais c'est f-a-b-u-l-e-u-x Twig ! yes ! Tu étais au même stade que moi non dans le cycle ? Moi je commence à avoir des brulures dans le bas-ventre de GD...c'est pas bon signe.
Dans ce cas, si ton test est positif, ça me confirme pour moi que ce n'est pas ce mois-ci, car j'en ai fait un hier qui était négatif...
tu vois quand la gynéco ? Tiens-nous au courant mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...
Bizzz.

Mais c'est f-a-b-u-l-e-u-x Twig ! yes ! Tu étais au même stade que moi non dans le cycle ? Moi je commence à avoir des brulures dans le bas-ventre de GD...c'est pas bon signe.
Dans ce cas, si ton test est positif, ça me confirme pour moi que ce n'est pas ce mois-ci, car j'en ai fait un hier qui était négatif...
tu vois quand la gynéco ? Tiens-nous au courant mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...
Bizzz.

doigts croisés :)
je penserai fort à toi à pile 10h30 jusqu'à ton retour ici!
--------
--------