J1 de C12
J1 de C12
Hello les filles,
Ben voilà, ça sera pas pour ce mois. GD ce matin à 07h00, depuis hier je savais que c'était foutu car les symptômes du GD étaient là.
Je suis pas trop deçue, car ce mois nous avons pas été trés performant avec mon mari.
Mais malgré tout, ces J1 sont ragant. Je suis un peu triste mais j'espère que je pourrais faire le plus des cadeaux de Noël à mon mari cette année.
Donc, je vais remotivé Monsieur pour les TP.
J'ai une connaissance qui m'a dit qu'elle avait mis 2 ans pour avoir le 1er et trois ans pour le 2 éme. J'ai encore un peu de marge.
@Twig, j'espère que tu auras une bonne nouvelle toute à l'heure.
@Gwendo66, je te tiens les pouces.
Biz
Jess
Ben voilà, ça sera pas pour ce mois. GD ce matin à 07h00, depuis hier je savais que c'était foutu car les symptômes du GD étaient là.
Je suis pas trop deçue, car ce mois nous avons pas été trés performant avec mon mari.
Mais malgré tout, ces J1 sont ragant. Je suis un peu triste mais j'espère que je pourrais faire le plus des cadeaux de Noël à mon mari cette année.
Donc, je vais remotivé Monsieur pour les TP.
J'ai une connaissance qui m'a dit qu'elle avait mis 2 ans pour avoir le 1er et trois ans pour le 2 éme. J'ai encore un peu de marge.
@Twig, j'espère que tu auras une bonne nouvelle toute à l'heure.
@Gwendo66, je te tiens les pouces.
Biz
Jess
-
re-bizes et comme je te l'ai
re-bizes et comme je te l'ai dit dans l'autre message, tu suis sûrement les statistiques :) donc pour très bientôt! Je te le souhaite en tout cas.
plein de courage a toi et ... à M. Tika!
:)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
plein de courage a toi et ... à M. Tika!
:)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
J'admire ta patience et ton
J'admire ta patience et ton espoir ma belle ! Merci de m'envoyer de part tes mots des ondes positives pour la suite aussi.
Bon ce n'est pas fini pour moi mais bon...
gros bisous
Bon ce n'est pas fini pour moi mais bon...
gros bisous
Tu es si patiente!
J'admire aussi ta patience!
Pour bébé 1, au bout de 8 mois mon mari avait contacté un urologue et moi ma gynéco un mois plus tard. Je ne voulais pas perdre de temps! Dans un sens, heureusement que nous avons pris les devant car Monsieur a du suivre un traitement pour améliorer l'état des zozos et BB est venu quand le traitement était fini.
Courage, BB va bientôt arriver, il faut y croire très très fort!
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
Pour bébé 1, au bout de 8 mois mon mari avait contacté un urologue et moi ma gynéco un mois plus tard. Je ne voulais pas perdre de temps! Dans un sens, heureusement que nous avons pris les devant car Monsieur a du suivre un traitement pour améliorer l'état des zozos et BB est venu quand le traitement était fini.
Courage, BB va bientôt arriver, il faut y croire très très fort!
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)