News, début des injections
Hello
Alors j'ai fait ma 2ème piqure hier soir et tt c'est bien passé, pas de petit malaise.
J'ai eu une écho ce matin chez le gygy et tout va bien pour l'instant, on continue les piqures. Il me fait une échographie tous les 2 jours car j'ai des ovaires polykystiques et j'ai un gros risque d'hyperstimulation.
Il y a une IAC de prévu pour moi, en fait mon homme a un spermo "correct" d'après le gygy mais on fait quand même une insémination. Je lui fais confiance.
Courage à toi et à tout bientôt.
Aurel
J'ai eu une écho ce matin chez le gygy et tout va bien pour l'instant, on continue les piqures. Il me fait une échographie tous les 2 jours car j'ai des ovaires polykystiques et j'ai un gros risque d'hyperstimulation.
Il y a une IAC de prévu pour moi, en fait mon homme a un spermo "correct" d'après le gygy mais on fait quand même une insémination. Je lui fais confiance.
Courage à toi et à tout bientôt.
Aurel
couco
Au faite j'ai eu 2 operations durant les 4 ans, mon utérus avait une forme un peu bizarre, donc le medecin la corrigée et un manque de progestérone, que j'ai complété par des pastilles.
Apres ça je n'ai essayé que le Merional.
J'ai eu quelques complications lors de ma grossesse, à la 20eme semaines à l'echo morphologique, ils ont remarqué une beance du col, operation d'urgence pour me mettre un cerclage et depuis ca j'ai du resté la plupart du temps couchée. A la 29eme semaines on m'a diagnostiqué un diabete de femme enceinte mais rien de trop grave.
J'arrive maintenant à la 33eme et le cerclage sera enlevé à la 36eme.
Apres c'est "bébé" qui décidera de sa sortie.......
Bisous Jeez
Apres ça je n'ai essayé que le Merional.
J'ai eu quelques complications lors de ma grossesse, à la 20eme semaines à l'echo morphologique, ils ont remarqué une beance du col, operation d'urgence pour me mettre un cerclage et depuis ca j'ai du resté la plupart du temps couchée. A la 29eme semaines on m'a diagnostiqué un diabete de femme enceinte mais rien de trop grave.
J'arrive maintenant à la 33eme et le cerclage sera enlevé à la 36eme.
Apres c'est "bébé" qui décidera de sa sortie.......
Bisous Jeez
Oh oui les filles, gardez
Oh oui les filles, gardez confiance... c'est important! Et je suis toute contente de vous donner de l'espoir et pourtant, mon cas n'est vraiment pas le pire... J'ai des amis qui ont essayé pendant 10 ans d'avoir un enfant!!! 10 ans!!!! Incroyable... ils ont fait je ne sais combien de FIV et finalement, après 10 ans, ça a marché!!!
Bisous à toutes et courage!
@tchipoune : ne stresse pas trop avec les injections... tu verras, tu t'y habitues très vite... n'est-ce pas les filles! et pis, dis-toi chaque fois que tu te piques, que cela te rapproche du moment où tu seras enceinte!!!!
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Bisous à toutes et courage!
@tchipoune : ne stresse pas trop avec les injections... tu verras, tu t'y habitues très vite... n'est-ce pas les filles! et pis, dis-toi chaque fois que tu te piques, que cela te rapproche du moment où tu seras enceinte!!!!

coucou
Je comprend les 4 ans maintenant, quel parcours!
Même si ça a du être très long à attendre je trouve que c'est quand même génial d'avoir pu faire tout ça et que bientôt tu aies un petit bout dans ta vie.
Tu approches donc gentiment du terme. J'imagine que tu dois être assez impatiente que les 3 prochaines semaines soient passées.
Bonne continuation et tout de bon pour la suite, tiens nous au courant.
Bisous, val
Même si ça a du être très long à attendre je trouve que c'est quand même génial d'avoir pu faire tout ça et que bientôt tu aies un petit bout dans ta vie.
Tu approches donc gentiment du terme. J'imagine que tu dois être assez impatiente que les 3 prochaines semaines soient passées.
Bonne continuation et tout de bon pour la suite, tiens nous au courant.
Bisous, val
@ tchipoune: C'est vrai,
@ tchipoune: C'est vrai, comme le dit Sonia on s'habitue vite aux piqures, je peux te confirmer que c'est vraiment pas la mer à boire. Ca prend 5 minutes et ça fait pas mal du tout (sauf quand tu te coupes avec ces saltés de fioles en les ouvrant... hihihi)
Il me semble qu'aujourd'hui je commence à sentir mon ovaire droit qui travaille un peu... espérons que c'est bon signe, je me réjoui d'aller faire un contrôle chez le gygy lundi.
@ Sonia: Merci pour tout le courage que tu nous donnes.
Bisous et bonne journée à toutes
val
Il me semble qu'aujourd'hui je commence à sentir mon ovaire droit qui travaille un peu... espérons que c'est bon signe, je me réjoui d'aller faire un contrôle chez le gygy lundi.
@ Sonia: Merci pour tout le courage que tu nous donnes.
Bisous et bonne journée à toutes
val
Coucou petit message de
Coucou petit message de réconfort...
Je suis aussi passée par les injections, j'ai fait des piqures, 2 cycles d'env. 20 piqures par cycles... et ensuite bébé est venu!
Par contre les premières fois j'ai eu peur de me piquer faux!!! Et finalement comme une lettre à la poste.
J'ai aussi touché une veine à 2 fois mais rien de grave!
Bisous et bon courage à toutes
Prochain RDV le 10.10.06
Je suis aussi passée par les injections, j'ai fait des piqures, 2 cycles d'env. 20 piqures par cycles... et ensuite bébé est venu!
Par contre les premières fois j'ai eu peur de me piquer faux!!! Et finalement comme une lettre à la poste.
J'ai aussi touché une veine à 2 fois mais rien de grave!
Bisous et bon courage à toutes

Prochain RDV le 10.10.06
Merci les filles!! Val,
Merci les filles!!
Val, vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Val, vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Question
Coucou zozo,
Merci pour ton message.
J'ai une petite question. Est-ce que vous avez du faire une insémination ou est-ce que bébé est venu "naturellement" suite aux injection??
Bonne continuation de grossesse, c'est super réconfortant de voir que ça a marché pour plusieurs d'entre vous
Merci pour ton message.
J'ai une petite question. Est-ce que vous avez du faire une insémination ou est-ce que bébé est venu "naturellement" suite aux injection??
Bonne continuation de grossesse, c'est super réconfortant de voir que ça a marché pour plusieurs d'entre vous
Hihihi j'espère que ce
Hihihi j'espère que ce jour viendra... en attendant il faut encore que je sois patiente, j'en suis à mon 8ème jour du cylce, ce soir je vais me faire ma 6ème piqûre et je vais faire un contrôle lundi prochain seulement chez gygy (ça sera J12). Je suis curieuse de voir si ce traitement fonctionne chez moi et si les 10 piqures suffiront.
Bisous et bonne chance à toutes!
@Tchipoune: ou en es-tu de ton côté? Est-ce que tu as déjà recommencé clomid?
@
@
Hihihi j'espère que ce
Hihihi j'espère que ce jour viendra... en attendant il faut encore que je sois patiente, j'en suis à mon 8ème jour du cylce, ce soir je vais me faire ma 6ème piqûre et je vais faire un contrôle lundi prochain seulement chez gygy (ça sera J12). Je suis curieuse de voir si ce traitement fonctionne chez moi et si les 10 piqures suffiront.
@ Aurel: J'espère que tout continue à bien se passer, je pense bien à toi.
@ Aurel: J'espère que tout continue à bien se passer, je pense bien à toi.
Coucou Val! Non, j'ai pas
Coucou Val!
Non, j'ai pas encore recommencé le clomid, je finis ma plaquette de duphaston demain matin, donc GD prévu lundi ou mardi et je commence avec clomid (pour la 2e fois) mercredi ou jeudi...
Redonne-moi des news lundi après la visite chez ton gygy...
On est bientôt vendredi, le weekend passe vite, donc c'est presque lundi!!! Courage!
Bisous
Non, j'ai pas encore recommencé le clomid, je finis ma plaquette de duphaston demain matin, donc GD prévu lundi ou mardi et je commence avec clomid (pour la 2e fois) mercredi ou jeudi...
Redonne-moi des news lundi après la visite chez ton gygy...
On est bientôt vendredi, le weekend passe vite, donc c'est presque lundi!!! Courage!
Bisous

Hello Tchipoune
Ha oui c'est juste, maintenant je suis à jour.
Donc lundi j'aurai des news et toi tu commenceras un nouveau cycle si tout se passe comme prévu. C'est cool qu'il y ait le week-end maintnant c'est vrai que ça passe plus vite.
Bisous et très bon week-end
val
Donc lundi j'aurai des news et toi tu commenceras un nouveau cycle si tout se passe comme prévu. C'est cool qu'il y ait le week-end maintnant c'est vrai que ça passe plus vite.
Bisous et très bon week-end
val
on y croit !
Passe un bon week end et donne nous des nouvelles lundi des tes follicules. Les miens n'ont pas grossi en tre mercredi et aujourd'hui, le gygy est un peu pessimiste. On continue à piquer et on verra bien lundi aussi.
Bye
Aurel
Bye
Aurel
Oui croyons-y
J'suis désolée pour toi qu'il n'y ait pas eu d'évulotion depuis mercredi. J'espère que lundi tu auras une bonne surprise, qui sait, peut-être qu'ils sont juste lents au démarage :o)
Moi je sais pas du tout à quoi m'attendre... suspens!
Tout bon week-end et à lundi
val
Moi je sais pas du tout à quoi m'attendre... suspens!
Tout bon week-end et à lundi
val
Aurel et Val, je sens que je
Aurel et Val, je sens que je vais faire des incantations ce weekend pour que vos follicules se réveillent et murissent!!!! Redonnez-moi de vos nouvelles!!

Merci Tchipoune !
Toutes les incantations et autres sont les bienvenues !
Bon week end et @ lundi pour des news.
Aurel
Bon week end et @ lundi pour des news.
Aurel
@aurel : il faut laisser le
@aurel : il faut laisser le temps à tes ovaires de réagir... tôt ou tard, ils vont bien finir par céder... ne désespère pas! Comme déjà dit, j'ai dû faire 21 injections avant que ça bouge et après les 10 premières, il n'y avait absolument rien qui avait bougé... mais rien de rien... donc courage!
sonia
sonia

je crois qu'au niveau
je crois qu'au niveau espoir, le message de Sonia et de ses 21 injections ne peut pas nous laisser indifférentes, nous qui avons les ovaires qui font de la résistance!!!!
Perso, j'ai un caractère de cochon quand je veux absolument qqch, je ne lâche pas tant que je ne l'ai pas¨! Donc mes ovaires, messages à vous, c'est moi qui vais gagner et vous allez me le lâcher cette ovule de bonne qualité pour que mon bébé puisse commencer à pousser!! C'est clair???????????????????
Dites les filles, vous les avez senti mes incantations???? .-)
Perso, j'ai un caractère de cochon quand je veux absolument qqch, je ne lâche pas tant que je ne l'ai pas¨! Donc mes ovaires, messages à vous, c'est moi qui vais gagner et vous allez me le lâcher cette ovule de bonne qualité pour que mon bébé puisse commencer à pousser!! C'est clair???????????????????
Dites les filles, vous les avez senti mes incantations???? .-)

Merci Sonia! Tu m'as fait
Merci Sonia! Tu m'as fait faire le 1er sourire de la journée!! .-)
bisous
bisous