coucou Aurel!
Je prends 1 comprimé de metformine par jour, à midi... Disons que j'ai du mal à avaler les médicaments en général... Quand c'est petit, ça va, mais le comprimé de metformine, c'est quand même assez "gros"...alors je sais pas combien de temps je vais devoir le prendre... J'espère pas trop trop longtemps...
Pour l'instant, aucun effet secondaire (sauf la fatigue, mais je sais pas si c'est dû à ça...). Tu as eu quoi toi comme effets secondaires?
D'un côté, j'espère bien ne pas avoir à passer par là et que ça marche ce mois, mais je préfère me projeter déjà dans les injections, histoire de me préparer et de me préserver si ça marche de nouveau pas avec le clomid!
bisous les filles, je croise les doigts pour vous!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.