Hello les essayeuses,
Juste ce petit message pour vous dire que si vous êtes à l'Intras, changer d'ici la fin de l'année car point de vue remboursement, ils rechignent sur tout, et s'autorise à ne pas payer certaines analyses de la grossesse, ne paient que le strict minimum légal et se trompent tout le temps, du coup vous mettez 3 mois à être payée !
Bref Changez car c'est l'horreur, je les déteste profondément, à chaque fois que j'envoie une facture je suis sure que ça ne va pas jouer et ça ne joue JAMAIS !!!
Voilà je voulais juste vous évitez des énérvements futurs inutils !
A+
Séverine
Lamal à l'intras : changer tout de suite !
Pas moi
C'est marrant. Je suis à l'Intras et je suis toujours remboursée dans les 10 jours. En plus, je n'ai eu aucun problème pendant ma grossesse, bien au contraire.
Les problèmes dont tu parles, moi je les avais à l'Helsana...
Comme quoi, toutes les caisses sont bonnes et mauvaises à la fois ! Vivement une caisse unique ;-)

Les problèmes dont tu parles, moi je les avais à l'Helsana...
Comme quoi, toutes les caisses sont bonnes et mauvaises à la fois ! Vivement une caisse unique ;-)

Intras...
Hello,
Je suis à l'intras depuis deux années et durant ma grossesse je n'ai pas eu de problème de remboursement.
Par contre, c'est vrai que pour mon fils qui est né le 15.09.2006 il m'ont envoyé une proposition d'assurance qui est plus cher que celle de mon premier fils qui lui est né le 16.06.2000.
J'ai trouvé bizarre que l'assurance de base pour un nouveau né soit plus onéreuse que celle d'un petit garçon de 6 ans.

Je suis à l'intras depuis deux années et durant ma grossesse je n'ai pas eu de problème de remboursement.
Par contre, c'est vrai que pour mon fils qui est né le 15.09.2006 il m'ont envoyé une proposition d'assurance qui est plus cher que celle de mon premier fils qui lui est né le 16.06.2000.
J'ai trouvé bizarre que l'assurance de base pour un nouveau né soit plus onéreuse que celle d'un petit garçon de 6 ans.

Chance
Ben vous avez du bol ou bien on envoie pas au même endroit nos factures, moi je les envoie à Lausanne !
Même ma gynéco me dit que c'est pas croyable les ennuis qu'ils font, elle doit leur écrire que les analyses qu'elle m'a fait sont nécessaires etc ...
Bref en tout cas je frole la crise de nerfs avec eux !
Ils vous ont payés combien d'ecographie ? L'Elevit ils vous ont remboursées une partie ou pas ? Et combien de contrôle ils ont payés ? Bref est-ce qu'ils vous ont tout remboursés ou pas ?
A+
Séverine
Même ma gynéco me dit que c'est pas croyable les ennuis qu'ils font, elle doit leur écrire que les analyses qu'elle m'a fait sont nécessaires etc ...
Bref en tout cas je frole la crise de nerfs avec eux !
Ils vous ont payés combien d'ecographie ? L'Elevit ils vous ont remboursées une partie ou pas ? Et combien de contrôle ils ont payés ? Bref est-ce qu'ils vous ont tout remboursés ou pas ?
A+
Séverine
aucun problème avec intras
Intras à genève est très bien ils m'ont remboursé l'elevit et j'avais perdu le ticket de caisse. Enfin je n'ai vraiment aucun problème et je les trouve plutôt très cools ils me remboursent tout même les scéances de réflexologie. Tout dépend de ta caisse et du type qui s'occupe de ton dossier.. Malheureusement je crois que tu es mal tombée.. Essaie d'y aller en personne et de voir à quoi ressemble la personne qui s'occupe de ton dossier et demande à changer si c'est possible.

-
-
Bonjour,Je suis à l'Intras
Bonjour,
Je suis à l'Intras de Lausanne et ils me remboursent toujours assez rapidement, il y a eu seulement 1 fois durant ma grossesse qu'ils ont refusé de payer une facture mais mon gynéco leur a expliqué les raisons et c'était bon ils ont tout payé!! Jamais eu d'autres problèmes avec Intras bien au contraire je trouve qu'ils remboursent assez rapidement par rapport à d'autres assurances...Peut-être que la personne qui s'occupe de ton dossier n'est peut-être pas très efficace...
Bonne journée
Moranguito

Je suis à l'Intras de Lausanne et ils me remboursent toujours assez rapidement, il y a eu seulement 1 fois durant ma grossesse qu'ils ont refusé de payer une facture mais mon gynéco leur a expliqué les raisons et c'était bon ils ont tout payé!! Jamais eu d'autres problèmes avec Intras bien au contraire je trouve qu'ils remboursent assez rapidement par rapport à d'autres assurances...Peut-être que la personne qui s'occupe de ton dossier n'est peut-être pas très efficace...
Bonne journée
Moranguito

Remboursement
Ils m'ont remboursé l'Elevit sans problèmes. J'ai eu plus d'échographies que normal ainsi que des écho-doppler en fin de grossesse pour raison de grossesse à risques, et ils m'ont toujours tout remboursé rapidement. Ils avaient juste demandé un papier à mon gyné lorsque j'avais dépassé le nombre d'échos prévu pour justifier mon cas et c'est tout.
J'envoie aussi mes factures à Lausanne, pourtant je n'habite pas le canton de Vaud.

J'envoie aussi mes factures à Lausanne, pourtant je n'habite pas le canton de Vaud.