Je perds espoir

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilous

Je perds espoir

Message par lilous »

Hello les filles,

ça fais une année depuis septembre que j'essaie bb1 et franchement je ne sais plus quoi penser, surtout pour ce mois je ne comprend plus rien.

Alors voilà j'ai eu mes red le 18.09. avec mon mari on n'as tout fais ce qu'il fallais faire au bon moment, et aujoud'hui on n'est le 05.10 et j'ai un minime début de régles et ce que je ne comprend pas c'est que c'est pas du tout le moment qu'elle vienne et surtout j'ai pas eu comme d'habitude une semaine avant mal au ventre, tétons sensible ainsi que les seins, je ne comprend vraiment plus rien.

Ma deuxième question, faus t'il vraiment être réglée comme une horloge pour tomber enceinte?
Et es-ce possible que ce minime début de régle ne sois pas mes vraies régles et que je pourrai être enceinte?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous à toutes...
Poussynette

coucou ! Ce n'est pas parce

Message par Poussynette »

coucou !

Ce n'est pas parce que tu es pas bien régler que tu ne peux pas tomber enceinte... Sinon y en aurait pas beaucoup qui le serait !

Pour les règles que tu décrit, c'est bien possible que ça soit des règles anniversaire... (mais je veux pas te donner trop d'espoir).

Cela veut dire que tu peux être enceinte et que le jour ou tes règles devrait venir tu as des légères règles... Mais ça peut aussi être le début de tes règles... (ça se passe pas tous les mois la même chose)... mais si tu veux être fixé tu fais un TG !

Tiens - nous au courant !

Gros bisous et courage !

Cece

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

coucou lilous! je suis en

Message par tchipoune »

coucou lilous!
je suis en essai bébé depuis presque aussi longtemps que toi et à quelques parts, j'ai de la chance dans mon malheur, car après mon curetage en avril, la machine n'est pas repartie naturellement, du coup, mon gygy est "obligé" de s'occuper de moi! En plus de ça, j'ai un gygy en or!!! Et d'après tous les témoignages que j'ai vu, c'est pas souvent le cas... Hum!

TU devrais avoir tes règles quand normalement? tes cycles sont de combien de jours environ?? Certaines personnes ont des saignements au moment de l'implantation de l'oeuf dans l'utérus... Qui sait...
En tout cas, j'espère vraiment que depuis le temps que vosu essayez, ce mois sera le bon!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
grenouille72

coucou lilou, première

Message par grenouille72 »

coucou lilou,
première chose, ces *saignements* s'ils ne sont pas abondants, ça se peut que ce soit la nidation qui se fasse... c'est *tout el mal que je te souhaite*... c'est ce qui m'était arrivé lors d'un des 13C que l'on a attendu après ma FC... et + étrange, j'avais fait 5TG dont 2 + et 3-....
pour le fait que tu perdes gentiment espoir, sache que 1 année d'attente est selon mon gygy *tout à fait normal*... (il compte entre 12 et 18mois en général minimum... bref, un vrai miracle que j'étais tombée enceinte le premier mois à l'époque, après arret pilule mais FC...).alors reste surtout POSITIVE c'est le plus important... je sais ce dont par quoi tu passes ai été bien trop longtemps en essais aussi.... mais je peux constater, pour lepeu que je vienne vous voir que vous etes une super équipe d'essayeuses et suis sure que comme ça, le temps passe moins long et tu parles aussi d'autres choses, ce qui est important.
quant au fait *de ne pas avoir forcément bossé au bon moment* bein pour nous non plus, on l'avait pas autrement fait attention vu que je notais plus rien (ordre de chéri + gygy...) bein il est quand meme venu notre tit booo! comme quoi... l'histoire des 72h aussi tient ptetr la route, j'en sais rien en fait!
bonne continuation et surtout COURAGE.
ps. pis si t'en as marre d'attendre, regarde avec ton gygy pour qu'il vous fasse des exas complémentaires, des fois ça aide aussi! ...
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
Poussynette

@lilous Oui effectivement

Message par Poussynette »

@lilous Oui effectivement ça peut aussi être la nidation... comme le dit tchipoune... ou tu est simplement en période d'ovulation...

@tchipoune... Ouep... on pas toute de la chance d'avoir un gygy en or... comme tu dis... la plus part son des sales c... ;o)

croquette2

Salut, J'étais un peu comme

Message par croquette2 »

Salut,

J'étais un peu comme toi: Nous avions eu une fausse couche à 6SA puis plus rien, le calme plat, j'étais complètement déréglée, 3 ans d'essais BB, en essayant tout, même 2 inséminations, j'avais rien de bizarre, mon mari non plus. Puis je suis allée chez un ostéopathe pour mon mal de dos habituel, il a travaillé sur moi 3 fois en me faisant aussi de l'accupuncture et de l'osthéo viscérale. Deux semaines après j'étais enceinte...

Alors si tu en as marre d'attendre, vérifie juste chez quelqu'un de compétent qu'il n'y ait pas de problème de circulation sanguine dans ton bas ventre. Beaucoup de femmes doivent leur bébé à mon osthéo. Garde courage, gros bisous.

Croquette, Maman de 2 petites puces
tchipoune

Oui, mon gygy est une

Message par tchipoune »

Oui, mon gygy est une perle!! Un jour, au 2 ou 3e rendez-vous, il m'a dit "pour vous, c'est un bébé quand ça viendra ou bien un bébé dès que possible?" et j'ai dit "un bébé dès que possible!" et il m'a souri et m'a dit "ok, alors on est clair!"... Et depuis, il se démène!!
Donc à toutes celles qui cherchent un super gygy région Martigny (Valais), je le conseille! Aux dernières nouvelles, il prenait encore des nouvelles patientes! C'est rare, ça aussi!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Miclette

Lilous, ne perds pas espoir

Message par Miclette »

Lilous, ne perds pas espoir car effectivement comme te l a écrit grenouille 1an-1an 1/2 d'attente est le délai à fait à fait normal même avant que le gynéco fasse des investigations!(je sais que cela peut paraître très long quand on attend)
De plus, j'ai écrit plusieurs fois mon histoire pour encourager les essayeuses mais j ai attendu plus d une année et demi pour être enceinte de bb1 et je te jure qu'à 35 ans je commencais vraiment à désésperer!je te souhaite bon courage je pense à toutes les essayeuses.. gros bisous
Répondre