espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Petite question, quand on n'est en période d'ovulation es-ce que ont peus avoir comme symptôme les même que quand on va avoir ces régles, du genre mal en bas du ventre?
Alors moi quand j'ovule j'ai les symptômes suivant: mal au bas du ventre, mal au dos, envie de vomir, les sains qui gonfle et très fatiguer. Voilà pour moi!
Pareil pour moi, dès l'ovulation j'ai mal à l'ovaire, 1 mois c'est le droit, l'autre mois le gauche (vu qu'un ovaire libère un ovule chaque mois ça change). Ca me fait comme on poing (comme quand on court) et des tiraillements dans le bas du ventre et bas du dos. Sinon après jusqu'aux règles j'ai les mêmes symptômes que si j'étais enceinte (=nausées, tiraillements bas du ventre, fatigue, nénés qui gonflent etc...)