Question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilous

Question

Message par lilous »

Coucou les filles,

Une petite question, quand on ovule, es-ce qu'on peus avoir mal à l'ovaire qui ovule pendant le rapport? Une trés grande gêne sur l'ovaire droit?

Et est t'il possible de perdre un peu de sang(brun clair) quand on n'ovule?

Merci d'avance pour vos réponses..

Bisous...
Tite Fleur

coucou, J'avais pas vu ta

Message par Tite Fleur »

coucou,

J'avais pas vu ta question avant ton post décue...
Alors pour moi, ça m'arrive très souvent de sentir plus 1 ovaire que l'autre durant les rapports. Mon gygy m'a dit que nous avions toutes 1 ovaire dominant, le mien c'est le droit, un peu comme le tien je pense... c'est toujours une sensation bizarre...

sinon je n'ai jamais perdu de sang lors de l'ovulation alors je ne sais pas. Peut-être que c'est lors de la nidation ?

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

marine1977

pour ma part je crois que je

Message par marine1977 »

pour ma part je crois que je n'ai jamais vraiment senti mon ovulation. Les seuls symptômes que j'avais se présentait avec la poitrine qui se tendait et c'est tout pour moi.
Tu sais toute personne est différente. C'est à toi de savoir et de chercher quand et comment se passe ton ovulation.

bonne chance
Petite Plume

Pendant un mois, j'ai eu des

Message par Petite Plume »

Pendant un mois, j'ai eu des pertes brunâtres. Depuis l'ovulation jusqu'aux règles.
J'ai demandé à gygy et il m'a dit répondu que cela pouvait arriver. C'est un changement hormonal.

Biz

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Répondre