chez gygy ou pas?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Betty1

chez gygy ou pas?

Message par Betty1 »

Bonjour,

Voilà ma question va peut-être par être bête mais je me pose la question.

Est ce que il faut dire au gygy qu'on est au essai? car quand je lui ai dit que on était en essai pour la première il m'a prescrit des elvit!! alors je me pose la question est ce que je dois lui faire par de mes essais pour le 2 ème?

merci de m'avoir lu.
Pat70

oui! sorry, mon message

Message par Pat70 »

oui!

sorry, mon message n'est pas long, mais pour moi, c'est clairement oui!
tout de bon pour tes essais BB2 :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
aurel611

oui

Message par aurel611 »

Je pense aussi qu'il faut lui dire !

Bye
gwendo66

Oui si tu as rendez-vous

Message par gwendo66 »

chez gygy, profites de lui en parler. Sinon je ne pense pas que c'est indispensable. Tu peux prendre de l'acide folique de la migros, c'est suffisant avant la grossesse et jusqu'au premier rendez-vous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Betty1

ok mais pourquoi pour vous

Message par Betty1 »

ok mais pourquoi pour vous je devai y aller? il va me faire un contrôle ou bien me donner ces elevit?

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
loulounat

Moi je pense qu'il faut que

Message par loulounat »

Moi je pense qu'il faut que tu prennes de l'acide folique, normalement, j'ai souvent attendu dire et mon gygy me la confirmé, que c'est bien de le prendre 1 à 2 mois avant bb si possible.

Lilypie Conception Ticker
loulounat

Tu peux simplement tél à

Message par loulounat »

Tu peux simplement tél à son assistante pour qu'elle te fasse une ordonnance sinon tu peux prendre de l'ac. folique sans ordonnance par ex à la Migros, mais si tu fais tes contrôles réguliers annuels, pas besoin d'y retourner.

Pat70

j'ai peut-être mal compris

Message par Pat70 »

j'ai peut-être mal compris la question, je croyais que tu y allais de toute manière (contrôle) et que tu demandais si tu dois lui dire ou pas, là je disais oui clairement!

maintenant c'est vrai que si t'y es allée y'a 2 mois pour le contrôle, et que tout va bien, ben un coup de fil suffit.

Moi je suis en essai et je n'ai pas encore eu mon rendez-vous avec le new gygy (j'ai changé, j'aimais pas l'autre), j'ai RV la semaine prochaine.
Je prends l'acide folique de la migros.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Tite Fleur

comme les autres je pense

Message par Tite Fleur »

comme les autres je pense que tu n'as pas forcément besoin d'y retourner si tes contrôles sont réguliers par contre commence l'acide folique c'est mieux pour BB, celui de la migro est bien et pas cher...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Répondre