DIANE 35
DIANE 35
Bonsoir les filles, je reviens avec une nouvelle question. Mais il faut dire que sur ce site vous êtes toutes sympa donc cela aide à poser des questions.
Avant d'arrêter la pilule je prenais celle qui s'appelait "DIANE 35". J'ai entendu dire que celle-ci était dosée assez fortement. Je voulais savoir si cela est vrai et puis savoir si certaines d'entre vous l'ont utilisée? Si oui après combien de temps votre corps s'est remis en place (niveau règles).
Je vous remercie encore une fois pour votre aide et me réjouis de vous lire.
Bisous les filles
Avant d'arrêter la pilule je prenais celle qui s'appelait "DIANE 35". J'ai entendu dire que celle-ci était dosée assez fortement. Je voulais savoir si cela est vrai et puis savoir si certaines d'entre vous l'ont utilisée? Si oui après combien de temps votre corps s'est remis en place (niveau règles).
Je vous remercie encore une fois pour votre aide et me réjouis de vous lire.
Bisous les filles
-
Oui c'est une pillule bien
Oui c'est une pillule bien bien.....
Je ne sais pas si elle est si forte que ça...... Mais elle était bien pour les problème d'achné.....
Je l'ai utilisé un peu plus de 10 ans et moins de 3 mois après son arrêt j'étais enceinte.....
Ce qui ne fut pas le cas avec une pillule microdosé que je n'ai pris que 2 ans.... Il m'a fallu plus de 2 ans pour concevoir bébé2.....
Pour la marraine de ma fille.... Elle a pris Diane 35 pendant environ 4 ans.....
Elle a fait des essaye un peu plus de 1 an et puis elle a eu dû Clomid qui au 4 mois à donné de bonne surprise.......
MACSOURISVERTE
Je ne sais pas si elle est si forte que ça...... Mais elle était bien pour les problème d'achné.....
Je l'ai utilisé un peu plus de 10 ans et moins de 3 mois après son arrêt j'étais enceinte.....
Ce qui ne fut pas le cas avec une pillule microdosé que je n'ai pris que 2 ans.... Il m'a fallu plus de 2 ans pour concevoir bébé2.....
Pour la marraine de ma fille.... Elle a pris Diane 35 pendant environ 4 ans.....
Elle a fait des essaye un peu plus de 1 an et puis elle a eu dû Clomid qui au 4 mois à donné de bonne surprise.......
MACSOURISVERTE

J'ai eu celle là pendant 5
J'ai eu celle là pendant 5 ou 6 ans et suis tombée enceinte au premier cycle...Elle est effectivement un peu plus forte pour régler quelques prob hormonal mais ca n'influe aucunement sur une futur eventuelle grossesse!
Moi je l'ai aussi prise
Moi je l'ai aussi prise pendant pas mal d'année mais mes cycles étaient déjà très irrégulier avant de la prendre, il m'arrivait d'avoir mes règles après 4, 5 mois ou plus donc c'est normal que quand j'ai arrêté de la prendre les cycles étaient toujours pareil et j'ai patienté 9 mois avant que bb s'instale

Je l'ai prise plus de 10
Je l'ai prise plus de 10 ans, je ne sais pas si elle est plus forte qu'une autre mais en tout cas lorsque je l'ai arrêtée la première fois, j'ai tout de suite eu des cycles réguliers puis tombée enceinte le 3ème mois ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses... c'est très sympa. C'est quoi le Clomid???? comme dis Macsourisverte????? Je ne connais pas.
Bonne soirée et bonne grossesse.
Bisous
Bonne soirée et bonne grossesse.
Bisous
-
Moi aussi je l'ai prise
Depuis le début et après le générique de la Diane 35, Minerva, pendant près de 8 ans ! J'ai arrêté ma pilule début juin et mon premier cycle a duré 30 jours avec des règles bien moins longue que sous pilule (6 jours) et sans pilule, 3 jours. Moi j'ai pris cette pilule contre mon acnée et d'ailleurs depuis l'arrêt je recommence à boutonner mais bon samedi j'ai eu une très très bonne nouvelle, donc on oublie vite le reste. Voilà
Moi aussi je l'ai prise
Depuis le début et après le générique de la Diane 35, Minerva, pendant près de 8 ans ! J'ai arrêté ma pilule début juin et mon premier cycle a duré 30 jours avec des règles bien moins longue que sous pilule (6 jours) et sans pilule, 3 jours. Moi j'ai pris cette pilule contre mon acnée et d'ailleurs depuis l'arrêt je recommence à boutonner mais bon samedi j'ai eu une très très bonne nouvelle, donc on oublie vite le reste. Voilà
-
Bonsoir, J'ai également
Bonsoir,
J'ai également pris la Diane 35 sur 6/7 ans ! Elle m'avait été prescrite pour mon achné et la pilosité !
Je l'ai arrêtée en juillet 04 et depuis ce jour, j'ai des cycles irréguliers !!!
Mais ce n'est pas du à la pilule...
Je te souhaite de bons essais et un très beau ++++ très rapidement.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)
J'ai également pris la Diane 35 sur 6/7 ans ! Elle m'avait été prescrite pour mon achné et la pilosité !
Je l'ai arrêtée en juillet 04 et depuis ce jour, j'ai des cycles irréguliers !!!
Mais ce n'est pas du à la pilule...
Je te souhaite de bons essais et un très beau ++++ très rapidement.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)