Question ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catia77

Question ovulation

Message par catia77 »

Sommes-nous certains que l'ovulation ce fait 14 jours avant le GD présumé ???
Car moi j'ai l'impression que j'ovule directement après mes règles est-ce possible ?
Peut-on ovuler n'importe quand ?
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci
tchipoune

Je pense pas que ce soit

Message par tchipoune »

Je pense pas que ce soit possible d'ovuler aussi vite après son GD...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
anamaya

Hello, J'ai découvert en

Message par anamaya »

Hello,
J'ai découvert en faisant des tests d'ovulation (depuis les trois derniers mois) que j'ovulais toujours le 13ème jour du cycle indépendamment que mon cycle soit de 25, 26 ou 27 jours.
Si ça peut vous aider ...
Bonne continuation à toutes
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006
marine1977

ton ovulation peut être

Message par marine1977 »

ton ovulation peut être déclenché très rapidement après tes règles pour une raison ou pour une autre, mais je ne pense pas à chaque fois.
Tu peux aussi avoir des cycles très courts qui te font penser que ton ovulation est proche de tes règles.
C'est à toi de décoder ce moment et au besoin de faire des tests d'ovulation pour le savoir - yogi en a de pas cher et de très bien.

bonne chance à toi
Lala05

Coucou les filles!

Message par Lala05 »

Je ne sais pas si ça va vous aider mais lorsque je suis allée voir mon gygy le mois passé pour observer s'il y avait ovulation ou non, il m'a dit que pour faire un bébé, il fallait ovuler à J14. Ainsi, on met toutes les chances de notre côté! Par contre, plus l'ovulation s'éloigne de J14, plus les chances de tomber enceinte diminuent...voilà! Mais pas impossible!
Bonne fin de journée!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Simb78

nouvelle dans le Forum

Message par Simb78 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le Forum. On essaye de mettre un BB en route depuis août alors c'est tout frais. Avez vous des conseils? Quelle est la période la plus propice pour essayer quand on a un cycle irrégulier?

Merci les filles
Répondre