nouvelle essayeuse
nouvelle essayeuse
coucou les filles
voila je suis une nouvelle essayeuse et je vous lis depuis quelques jours.je m'appelle alex et j'ai 24 ans.vous avez l'air tellement sympa et solidaire que je me suis décidé à m'inscrire.je voulais aussi savoir s'il ya des épileptique parmi vous pour quelque renseignements.merci
voila je suis une nouvelle essayeuse et je vous lis depuis quelques jours.je m'appelle alex et j'ai 24 ans.vous avez l'air tellement sympa et solidaire que je me suis décidé à m'inscrire.je voulais aussi savoir s'il ya des épileptique parmi vous pour quelque renseignements.merci
-
-
coucou! Tu as bien fait de
coucou! Tu as bien fait de nous rejoindre, on est une équipe très sympa!! Alors bienvenue à toi!
Je suis désolée, j'ai pas de renseignement non plus au sujet de l'épilespise...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Je suis désolée, j'ai pas de renseignement non plus au sujet de l'épilespise...

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Bienvenue parmis nous
Coucou,
sois la bienvenue parmis nous et tout de bon pour tes essais.
Marilou
sois la bienvenue parmis nous et tout de bon pour tes essais.
Marilou
-
Salut et bienvenue Alex! A
Salut et bienvenue Alex!
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Bienvenue a toi Alex!
Je ne suis pas une essayeuse mais je me permet tout de meme de te souhaiter la bienvenue et bien vite un beau +!
Tu as eu raison de venir ici on est toutes là pour essayer de répondre aux questions le mieux possible et en recevoir également!
Et en tant que nouvelle maman depuis un mois je pourrais peut etre t'aider le jour ou tu seras enceinte et que tu auras des questions sur la grossesse, l'accouchement et quand bébé est là!
Ca vaut pour les autres aussi bien sur hi hi...
bizz
kitty

Tu as eu raison de venir ici on est toutes là pour essayer de répondre aux questions le mieux possible et en recevoir également!
Et en tant que nouvelle maman depuis un mois je pourrais peut etre t'aider le jour ou tu seras enceinte et que tu auras des questions sur la grossesse, l'accouchement et quand bébé est là!
Ca vaut pour les autres aussi bien sur hi hi...
bizz
kitty

-
Salut Alex! Bienvenue parmis
Salut Alex!
Bienvenue parmis nous!
Pour ta question sur l'épilepsie, j'ai une amie qui est enceinte de 12 semaines et qui à de l'épilepsie depuis enfant. Elle est bien suivie.
Si tu veux me contactet par MP pas de soucis, je peux peut-être vous mettre en contact
Un beau +++++++++++ rapidement!

Essais BB2 depuis septembre 06
Bienvenue parmis nous!
Pour ta question sur l'épilepsie, j'ai une amie qui est enceinte de 12 semaines et qui à de l'épilepsie depuis enfant. Elle est bien suivie.
Si tu veux me contactet par MP pas de soucis, je peux peut-être vous mettre en contact
Un beau +++++++++++ rapidement!

Essais BB2 depuis septembre 06
-
-
Bienvenue ! Et aussi que les
Bienvenue !
Et aussi que les ++++++++++++++ soient bientôt pour toi !
Pas d'infos pour l'épilepsie...
A bientôt !
Muchinette
Et aussi que les ++++++++++++++ soient bientôt pour toi !
Pas d'infos pour l'épilepsie...
A bientôt !
Muchinette