vos lumières...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Love23

Besoin de vos lumières...

Message par Love23 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

J'ai besoin de vos connaissances, ou peut-être que ca vous est arrivé?

J'ai des cycles irréguliers! Les 2 derniers sont 45 jours puis 70 jours.. La j'en suis à J28! et J'ai des pertes bruns clairs (désolée des détails ) depuis jeudi ou vendredi déja! Alors je me disais que mes règles allais arrivé à temps cette fois... mais toujours rien... et j'ai de plus en plus de perte... C'est vraiment gênant....

Vous savez pourquoi j'ai ca?

D'avance merci...
Love23

Message par Love23 »

tchipoune

Ca pourrait être des

Message par tchipoune »

Ca pourrait être des règles anniversaires... C'est à dire que l'oeuf s'implante dans ton utérus! J'espère que c'est ça!
Il y a peut-être d'autres explications (certainement) mais je les connais pas... Ca peut être juste des "fuites", qui sait...
Tu verras, si des symptômes "bizarres" apparaîssent d'ici 10-14 jours, fais un test! Sinon, tu vas être forcée d'attendre ton cycle le plus long pour voir si ton GD arrive... Je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Love23

J'ai oublié de préciser

Message par Love23 »

J'ai oublié de préciser que je suis pas en essai! En faite j'ai arrêté ma pilule depuis le début de l'année et c'est Monsieur qui se protègue en attendant qu'il change d'avis!

Donc normalement je suis pas enceinte... meme si il zappe des fois un début des calins...

Mais est ce que ca peut être mes règles? oui de toute facon pas?

tchipoune

si ton homme te pénètre

Message par tchipoune »

si ton homme te pénètre sans protection, il n'a pas besoin d'éjaculer à l'intérieur pour que tu tombes enceinte... si quelques spermato sont libérés au début, c'est suffisant... Je ne veux pas te faire flipper, mais je pense que c'est bien que tu sois consciente de ça...
Sinon, tes pertes brunes peuvent être seulement des "fuites...", je ne sais pas trop... l'anatomie féminine est un mystère!! .-)

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre