gygy Dr. Gasser à Lausanne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Saby

gygy Dr. Gasser à Lausanne

Message par Saby »

Salut les filles,

Est-ce que certaines d'entres vous ont comme gygy la Dr. Gasser de Lausanne?

Cette question c'est simplement pour savoir ce que vous en pensé. Je la trouve super, mais voilà, chaque fois que je veux prendre rdv je dois attendre env. 1 mois. Et quand mon jour est enfin arrivé, elle a toujours env. 1heure de retard, alors autant dire que la salle d'attente je la connais par coeur.

J'hésite à changer de gygy parce que je trouve la Dr. Gasser vraiment bien et franchement l'idée d'en changer me stress un peu.

Votre avis sera pour moi très intéressant. Merci pour vos messages.
Porcinette

Bof...

Message par Porcinette »

Salut!
J'ai été cliente chez le DR. Gasser durant plusieurs années, mais très honnêtement je n'appréciais pas du tout. Avec les années, je l'ai trouvée de plus en plus froide, peu encline à répondre à mes questions, et en plus elle me faisait mal durant les contrôles. Alors bof bof, et la cerise sur le gâteau c'est que j'attendais, moi aussi, une bonne heure.
Maintenant je vais chez le Dr. Hoang Dao Thu Thuy à Lausanne et elle est géniale.
Par rapport au temps d'attente, je procède comme ça: vu que je dois faire environ 45 minutes de route, je téléphone avant pour savoir s'il y a du retard, et le cas échéant je vais un peu plus tard.
Voilà.

Bonne journée
Porcinette
Twig

Tiens tiens tiens,

Message par Twig »

Tiens tiens tiens, porcinette...!!!
Saby, moi aussi j allais chez Mme Gasser, et mon avis est totalement egal a celui de porcinette. J ai changé car je n aimais pas du tout le rapport que j avais avec elle. Un jour je lui ai dit que j avais des regles tres douleoureuses et elle m a répondu "que voulez vous que je fasse, vous etes une femme!!!" Non mais j hallucine. Mon gygy actuel, qui est un homme, est bien plus compréhensif. C est le Dr Châtelain, à Lausanne aussi.
Spaniella

Bof Bof

Message par Spaniella »

Je suis allée chez la Dr Gasser pendant 7 ans environ, car je voulais une femme pour mes débuts... Mais je la trouvais très froide et elle me fesait aussi mal et sans compter l'attente, 1 heure voir 2 heures une fois.

Lorsqu'on a décider de faire un bb j'ai changé et j'en suis bien contente, attente max 10 minutes et contact humain très bien, lorsque tu as un premier à la maison s'est important la rapidité !!

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
loupiotte

Je suis allée 1x chez elle,

Message par loupiotte »

Je suis allée 1x chez elle, plus jamais ! Pas du tout aimé, longue attente, elle est hyper froide ... 2 de mes amies sont allées plusieurs années chez elle, mais très très déçues, elles sont aussi allées voir ailleurs ...

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
susy80

Tiens!

Message par susy80 »

Moi aussi je vais chez Mmme Gasser a lausanne et franchement je la trouve trop C....
Mon cheri alors,ne peux pas la voir.Elle est froide,arrogante,tu lui poses une question,des fois elle repond meme pas...Quand j'etait enceinte deja vers la fin,je lui ai dit que j'angoissais enormement a cause le l'accouchement et j'aimerais m'assurer qu'on me donne la peridurale.
Elle m'a dit"si vous etes angoissé,je peux rien pour vous,il faut aller voir un psy".Non mais franchement!!Mon copain m'a dit"tu changes immediatement de gineco,c'est quoi ce monstre"!

Mais elle n'est pas la seule,sa secretaire est un peux sanglé aussi!

En tous cas je ne la conseille a personne,moi je cherche d'ailleurs une autre,et je ne comprend pas comme tu l'aprecies autant!

Bisous

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Snake Charm

Mon gygy est adorable et

Message par Snake Charm »

Mon gygy est adorable et d'une gentillesse a faire fondre.

C'est le docteur STAN à Lausanne, et pas trop difficile de pouvoir le contacter rapidement en cas de besoin.

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Saby

C'est décidé, je change

Message par Saby »

Ouais, les filles merci pour vos messages.
En fait ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas de problèmes lors de l'examen, mais j'ai de la peine à imaginer d'être suivie par elle lors d'une, je l'espère, toute prochaine grossesse.

C'est vrai qu'elle est très distante, mais je n'ai pour ma part jamais rencontré de problèmes particuliers avec elle (sauf pour les délais dont je vous parlais dans mon précédent post)

J'ai toutefois décidé de changer de gygy, ma soeur m'a conseillé la Dr. Gruninger à Lausanne, il paraît qu'elle est très bien. J'aurai sûrement besoin d'un sacré appuis pour les enquêtes à mener pour réaliser mon rêve, la Dr. Gasser n'est à mon avis pas le meilleur soutien que l'on puisse avoir.

Merci à toutes pour vos réponses, vous m'avez convaincu à changer.

Kkoune

Au secours!!!! J'ai

Message par Kkoune »

Au secours!!!!
J'ai heureusement changé, c'était une horeur pour moi cette doctoresse....
Je parlais d'elle dans un poste à propos de opk....A mon premier contrôle à 15ans elle me parlait déjà d'opération si la pillule marchait pas bien puis à 20ans...quand je lui pose la question de savoir si j'aurai des problèmes pour être ma maman, sa réponse: ce n'est pas le moment d'y penser....
Alors voilà le bien que j'en pense, en plus de sa froideur et de son attente...
Depuis je vais chez Azam à la gare. J'ai attendu 1x, 1/2 heures...rendez-vous rapidement et très gentil!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
Sophie M

Va chez le Dr. Olivier

Message par Sophie M »

Va chez le Dr. Olivier Raymond (en haut rue de Bourg).. il est adorable mais pas gnan-gnan, donne rapidement des rvz, fait des échos à chaque fois (parce qu'il trouve ça plus sympat), de plus peut faire une écho 3D (je l'ai eue à env. 33 SA), est super disponible (genre te rappelle le 25 décembre car tu as eu des contractions et appelé la centrale des médecins). Il y a parfois un peu d'attente mais je dirais en moyenne 20min.. en plus ses assistantes sont super sympat.

J'ai dirigé une copine essayeuse depuis 8 mois chez lui et il lui a dit qu'ils n'allaient pas attendre encore 1 an avant de lui faire des contrôles plus poussés.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

onyx

Je vais également chez le

Message par onyx »

Je vais également chez le Dr. Stan et je l'adore.... Il est super gentil et très doux...
loupiotte

ah sympa pour l'info je

Message par loupiotte »

ah sympa pour l'info je pensais aussi changer je vais essayer ce Dr Raymond, j'avais déjà entendu du bien sur lui mais en plus si il fait des échos à chaque fois, c'est nickel ...

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Palomitas

Bon puisqu on conseille des

Message par Palomitas »

Bon puisqu on conseille des gynécho, moi je vais chez le docteur Akram a Vidy-Med, et la plupart de mes amies aussi! On en est satisfaites. Il est super gentil il m'a jamais fait mal, et en plus il a un sens de l humeur! Meme quand je suis venue après BB, il est resté gaga devant lui c'etait marrant! Une fois j ai perdu connaissance dans la salle d'attente (pas a cause de l attente, je vous rassure) et lui ainsi que la secretaire se sont tres bien occupés de moi. Sa consoeur a l air tres sympa aussi. Il reponds franchement aux questions et aux echos il se moquait de mon BB on rigolait bien !!! pis il les fait a chaque rd vs pr s assurer que tout va bien, pis pr me donner la photo ^^

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Répondre