On a vécu pareil toi et moi (et j'imagine comme toute celles qui sont passées par là, non?): à peine enceinte, on se fait déjà des tonnes de projets dans la tête...
C'est certainement pour ça que c'est si dur de revenir à la réalité... Mais comme tu dis, si la grossesse ne doit pas évoluer, autant qu'elle parte vite et qu'on puisse passer à autre chose... Moi j'ai gardé ma grossesse 12 semaines aussi, ça fait que pendant 2 mois, dans ma tête, j'étais enceinte... Donc l'atterissage a fait mal...
@ ma Twig: j'espère que tous ces témoignages t'ont reboostée et de toutes façons, on se maile (MP) pendant toute ta période t'attente, histoire de faire passer le temps plus vite!!!
Bisous

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.