Règles après arrêt cérazette?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

Règles après arrêt cérazette?

Message par louison »

bonjour à toutes,
je suis une nouvelle essayeuse pour BB2, j'ai arrêté la pilule il y a une semaine et demi.
Il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà pris la cerazette et l'ont ensuite arrêtée? je trouve bizarre de ne pas avoir eu les règles, il me semblait qu'avec l'ancienne pilule les règles venaient vite. Combien de temps avez vous dû attendre pour que tout rentre dans l'ordre?
merci de vos réponses! Je suis toute contente d'être en essai bb2, c'est génial et à la fois moins stressant que pour BB1, j'ai beaucoup à faire avec ma fille de 7 mois!
courage à toutes les essayeuses :-)
tata R

Je ne vais pas pouvoir t

Message par tata R »

Je ne vais pas pouvoir t aider mais je me posai la même question. Je vais arrêter la pilulle dans 24 jours pour les essai bébé 2, je prend aussi la cerazette.

Maman d une puce née le 23.11.2005
louison

des tèmoignages cerazettes svp! :-)

Message par louison »

salut tataR, on sera donc essayeuses en même temps!
galadriel

Règles après Cerazette

Message par galadriel »

Pour ma part, mes règles sont revenues 4 semaines après l'arrêt de la Cerazette (après environ 1 année de prise).

Tout de bon pour les essais!

Lilypie Deuxième Ticker
loulounat

Hello, j'ai pris la

Message par loulounat »

Hello, j'ai pris la Cerazette pendant des années (car problème de fibrome utérin) avec des coupures car après plus d'une année de prise j'avais les effets secondaires. Mon gygy m'avait dit que je risquais de ne pas avoir mes règles tout de suite après l'arrêt, car comme cette pilule est sans oestrogène, on a presque ou plus de règles et quand on l'arrête faut que tout se remette en ordre. Pour ma part, j'ai eu de la chance car elles sont revenues après 28 jours et depuis toujours bien réglée cycles à 26-28. C'est drôle car avant de la prendre j'avais des cycles de 21-34 jours.

Lilypie Conception Ticker
musette

j'ai aussi pris Cérazette

Message par musette »

j'ai aussi pris Cérazette pendant des années (je ne supportais aucune autre pilule), et je n'ai plus eu de règles du tout, ce qui me faisait un peu souci et en plus, il y avait toujours des rumeurs qui couraient à propos de Cérazette. Ma gynécologue m'avait toujours dit que mes règles reviendraient très rapidement après l'arrêt de la pilule et j'étais un peu sceptique. Résultat: 24 jours après l'arrêt, Grand Débarquement! et j'ai eu des cycles réguliers (25-29 jours) pendant les 6 mois durant lesquels ont était en essais.
Tout de bon pour tes essais
Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
louison

donc à ce que je vois, les

Message par louison »

donc à ce que je vois, les règles font environ un mois pour revenir...

merci pour vous réponses et bons essais!

Lilypie 1st Birthday Ticker
kitty2003

J'ai aussi pris la cérazette!

Message par kitty2003 »

Et c'est vrai que cette pilule n'est pas faite pour tout le monde... en tout cas pas pour moi!
Au lieu d'avoir très peu de règle ou pas du tout, je les avais 5 a 6 jours par semaines... oui par semaines pas par mois... la m... quoi!
Et de plus ben je suis tombée enceinte sous cérazette!
Donc c'est vrai qu'elle n'a pas le meme effet sur tout le monde hi hi!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre