Je suis nouvelle!
Je suis nouvelle!
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans le Forum. On essaye de mettre un BB en route depuis août alors c'est tout frais. Avez vous des conseils? Quelle est la période la plus propice pour essayer quand on a un cycle irrégulier?
Merci les filles
Je suis toute nouvelle dans le Forum. On essaye de mettre un BB en route depuis août alors c'est tout frais. Avez vous des conseils? Quelle est la période la plus propice pour essayer quand on a un cycle irrégulier?
Merci les filles
Bienvenue sur le forum, je
Bienvenue sur le forum, je suis nouvelle aussi mais tu verras les filles sont vraiment sympa.Je te souhaite très vite un +++++
biz
alex
biz
alex
Bienvenue
Bienvenue à toi...
Ce site est génial tu veras.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Ce site est génial tu veras.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
-
Bienvenue!
En ce qui concerne le cycle irrégulier, je sais pas trop quoi dire. Moi, je sens mes seins durcir pendant 2-3 jours en période d'ovulation. Il y en a aussi qui parlent de la fameuse glaire...mais moi, je connais pas. Et tu pourrais sûrement y voir plus clair avec la méthode de la température! A mon avis, le mieux, c'est de faire des TP tous les deux jours à partir du 14ème jour après le début des règles!
Je vous tiens les pouces pour un magnifique +++ tout bientôt!
Bisous

Je vous tiens les pouces pour un magnifique +++ tout bientôt!
Bisous

Hello, Bienvenue à toi,
Hello,
Bienvenue à toi, j'ai vu que tu venais de Paudex, rigolo car j'y est habité et j'ai vécu à Lutry pendant 25 ans, peut-être qu'on se connaît hihihih !
Moi je suis en essai BB depuis juin 2006 avec une FC fin août.
J'ai la chance de sentir mon ovulation par des douleurs à un des ovaires et de voir cette glaire (que j'appelle le spaghetti, beurk!!!)
Voilà, alors te souhaite d'avoir très vite un TG ++++++
A bientôt

Bienvenue à toi, j'ai vu que tu venais de Paudex, rigolo car j'y est habité et j'ai vécu à Lutry pendant 25 ans, peut-être qu'on se connaît hihihih !
Moi je suis en essai BB depuis juin 2006 avec une FC fin août.
J'ai la chance de sentir mon ovulation par des douleurs à un des ovaires et de voir cette glaire (que j'appelle le spaghetti, beurk!!!)
Voilà, alors te souhaite d'avoir très vite un TG ++++++
A bientôt

Salut et bienvenue sur le
Salut et bienvenue sur le site
J'ai fait une monstre liste des abréviations que tu rencontreras sur ce site
CLIQUE ICI
pour les TP: je conseillerais plutôt dès la fin des règles, car si tu attends le 14ème jour, l'ovulation risque d'être passée si tu as un cycle court.
Tout de bon!
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
J'ai fait une monstre liste des abréviations que tu rencontreras sur ce site
CLIQUE ICI
pour les TP: je conseillerais plutôt dès la fin des règles, car si tu attends le 14ème jour, l'ovulation risque d'être passée si tu as un cycle court.
Tout de bon!
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Hello, moi aussi j'ai des
Hello, moi aussi j'ai des cycles irreguliers alors je me suis mise au test d'ovulation et pour l'instant je n'ai toujours pas ovulé malgré que je sois à J20 de C5. Depuis que j'ai fait le test je me sens plus détendue et je pense moi à être enceinte... j'ai réussi a prendre un peu de recule face au échecs précédents... Maintenant je comprend mieux mon corps wt je le laisse faire... J'espère que ce sera positif pour la suite. Courage!

Hello, moi aussi j'ai des
Hello, moi aussi j'ai des cycles irreguliers alors je me suis mise au test d'ovulation et pour l'instant je n'ai toujours pas ovulé malgré que je sois à J20 de C5. Depuis que j'ai fait le test je me sens plus détendue et je pense moi à être enceinte... j'ai réussi a prendre un peu de recule face au échecs précédents... Maintenant je comprend mieux mon corps wt je le laisse faire... J'espère que ce sera positif pour la suite. Courage!
-