Règles de plus en plus courtes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi1040

Règles de plus en plus courtes

Message par mimi1040 »

Hello toutes !

Voilà c'est bizarre mais depuis que j'ai arrêté la pillule en août, mes règles sont de moins en moins longues !

Genre la dernière fois ça a duré 2 jours... en plus moi qui avait bien senti passer la première ovulation ben là je sens plus rien et j'ai même plus de douleurs quand j'ai mes règles !

Si ça continue sur cette lancée j'aurais bientôt plus de cycle du tout !

Est-ce que c'est arrivé à qqun ?

Merci pour vos réponses et gros becs !

Mimi

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

coucou!Non, ça ne m'est pas

Message par tchipoune »

coucou!Non, ça ne m'est pas arrivée, mais tant que tu as tes règles, ça veut dire qu'une ovulation se fait... Mais si vraiment ça t'inquiète, tél à ton gygy...
Moi,depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai eu très peu de règles (enfin, ça m'est arrivé 1 fois, la 2e j'étais enceinte et ensuite, après mon curetage, mes règles ne sont plus revenues naturellement...), j'ai des règles abondantes quand mon gygy me les provoque, par contre...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre