PRODAFEM

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

PRODAFEM

Message par minnie80 »

Bonsoir à toutes,
Voilà demain je vais commencer à prendre du PRODAFEM ce médicament est pour provoquer mes règles...
J'espère qu'après avoir pris la plaquette de 10X mes règles reviendront normalement....
Voilà c'était pour donner de mes nouvelles.
Gros bisous et bon week-end
alvarez

bonne chance, moi j'ai du

Message par alvarez »

bonne chance, moi j'ai du prendre du "duphaston"pour les provoque elles sont venu au 7 eme jour alors voila, bonne soirée
Tickybee Ticker
tchipoune

J'ai répondu à ton autre

Message par tchipoune »

J'ai répondu à ton autre post mais j'avais pu vu celui-ci...
J'ai aussi dû prendre du duphaston (après 55 jours sans règles une fois, et une autre après 70 jours, donc les J16...au placard!) et les 2 premières fois, mes règles sont venues 3 jours après et la dernière fois, elles sont venues 2 jours après!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre