regles apres arret pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alex59

regles apres arret pilule

Message par alex59 »

coucou les filles,
je suis a mon C1 donc c'est tout nouveau et je me pose des questions qui peuvent vous paraitre stupide mais voila avant de prendre ma pilule, j'avais d'énorme douleurs et j'été pa du tout régulière une fois au bout de 15 jours, une fois au bout de trois semaine.vai je rtrouver tout cela ou ca peut complétement changer?merci
orchidée

Ton cycle a pu changer mais

Message par orchidée »

Ton cycle a pu changer mais pas forcément...
La meilleures des choses est d'en parler à ta gygy, elle pourra peut-être te donner quelques choses pour les douleurs au moment venu !

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

Perso, j'ai retrouvé

Message par tchipoune »

Perso, j'ai retrouvé exactement les mêmes cycles (interminables) qu'avant la pilule... Certaines ont eu des cycles très irréguliers au départ (juste après l'arrêt de la pilule) et ça s'est stabilisé petit à petit... Je sais pas si ton gygy pourra vraiment t'aider, il risque de te dire qu'il faut voir à chaque cycle ce qui se passe ou bien il va te donner qqch pour régulariser tes cycles...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre