Question cycles HELP

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boutchou18

Question cycles HELP

Message par boutchou18 »

Hello,

Je voulais juste savoir si vous pensez que c'est possible que ce soit bon signe que mon cycle se dérègle.

Je vous explique :

pendant la prise de ma pilule et depuis l'arrêt de celle-ci (en mars) j'ai toujours eu des cycles réguliers et ce mois ci eh ben mon cycle c'est prolongé de 4 jours. Alors je me posais la question si la pilule ne fesait toujours pas en quelque sorte un p'tit peu d'effet même 6 mois après et que maintenant mon corps aurait évacuer toutes les substances de la pilule ce qui serait positif ??????

J'attends vos réponses avec impatience

D'avance un grand merci

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
tchipoune

Moi je pense pas que ta

Message par tchipoune »

Moi je pense pas que ta pilule puisse dérégler tes cycles 6 mois après...
Mais un déréglement des cycles, ça vient pour n'importe quoi... Si on a eu un choc émotionnel, ou bien parce qu'on a quelques soucis... Le corps réagit direct... OU bien parce que bébé fait son nid, aussi!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
musette

en ce qui me concerne,

Message par musette »

en ce qui me concerne, après avoir arrêté la pilule, mes cycles ont fait ça:
24, 25, 26, 30, 31, 26 et un beau ++++++
Pour celui qui a duré 31 jours, j'avais fait un test le matin du 31ème jour et le soir, j'ai eu droit au grand débarquement! comme quoi, chez moi, ça a fait pas mal de zigzag.
Je ne sais pas quoi te dire, attend encore un jour ou deux et fait un test. Bonne chance
Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
tchipoune

moi, ce que je trouve

Message par tchipoune »

moi, ce que je trouve bizarre, c'est que tu aies eu des cycles réguliers pendant 6 mois et que tout à coup, ton déreglement soit lié à la pilule... Je sais pas si je me suis bien exprimée avant...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre