Nausées après FC???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Twig

Nausées après FC???

Message par Twig »

Hello les filles, je vous écris car je commence a flipper un peu. Depuis ce matin j ai des nausées et des vomissements et ca passe pas.
Avez vous eu ca aprs une FC ou est ce simplement une gastro? Et vu que j ai mes regles, (je mets des tampons) je pense aussi au syndrome du choc toxique.

Merci d avance d éclairer ma lanterne!!!

Twig
Twig

Message par Twig »

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

coucou Twig! le syndrome du

Message par tchipoune »

coucou Twig!
le syndrome du choc toxique, je connaissais pas...
Je trouve bizarre que tu aies encore des nausées... Il faudrait voir où en sont tes hormones de grossesse, mais ça m'étonnerait que ce soit ça... Regarde si d'ici 2-3 jours, ça passe pas, file chez ton doc pour voir si c'est une gastro... Il y en a qui traine en tout cas...
Bon rétablissement!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Twig

J ai refait une PDS ce matin

Message par Twig »

J ai refait une PDS ce matin pour controler les hormones, mais je pense pas que c est des nausees de grossesse.
Merci pour la reponse. Le syndrome de choc toxique, et bien cherche sur google en mettant les guillemets, tu trouveras plein de trucs.
C est pas jojo... MAis bon j ai pas de fievre alors voila.
Merci, bizs

Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Mél

Alors moi quand j'ai eu mes

Message par Mél »

Alors moi quand j'ai eu mes premières règles après ma FC (~3,5 semaines après), j'avais de la fièvre (alors que j'en fais jamais jamais!), et un peu des nausées... J'ai aussi pensé au Syndrome du choc toxique et ai donc tél à ma gynéco. Mais ce qui l'inquiétais c'était ni la fièvre, ni les nausées, mais le fait que j'aie aussi rapidement mes règles après la FC. J'ai été donc faire un contrôle avec écho, et tout était normal. Fièvre certainement dûe à un virus, et les nausées dues aux bouleversements hormonaux...

Mais je te conseille tout de même de téléphoner à ton gynécologue pour lui demander son avis, car chaque cas est différent, et personne sur ce site pourra te dire si c'est grave ou pas, seul ton médecin peut le faire...

Mél.

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Tite Fleur

Salut, Je n'ai pas eu de

Message par Tite Fleur »

Salut,

Je n'ai pas eu de nausées non plus après ma fausse couche, par contre le gygy m'a dit de ne pas mettre de tampons pour ce cycle-là, d'attendre le prochain même si c'était désagréable. Il m'a dit que c'était pas un cycle normal et qu'il y avait plus à évacuer. Sinon pour les nausées je pense que c'est une gastro, si ça continue trop contacte quand même ton gygy. Courage...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

loupiotte

Personnellement je n'ai pas

Message par loupiotte »

Personnellement je n'ai pas eu de nausées après ma FC, tu sais ça peut être aussi le contre-coup, c'est pas facile à vivre et même si on aimerait vite effacer tout ça pour tout recommencer au plus vite peut-être il faut un peu de temps ...

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Twig

@ Mél Ca me rassure de pas

Message par Twig »

@ Mél
Ca me rassure de pas etre la seule a avoir pensé au choc toxique, mais ca va bien mieux aujourd hui. Hier j ai arreté de vomir en début de soirée, je penche effectivement pour une bonne gastro. J ai meme eu 38.5 de fievre alors que je fais jamais de fievre d habitude.
Heu, toi tu trouves que 3.5 semaines apres FC c est tot pour un retour de règles??? Moi c est venu encore plus tot.

En tout cas merci pour toutes vos réponses les filles!!!
Bonne journee!

Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Répondre