Fière de moi, voyons le côté positif des choses!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Twig

Fière de moi, voyons le côté positif des choses!!!

Message par Twig »

Salut les filles,

Alors comme le dit le titre, je suis très fière de moi!!! Le jour où j'ai fait mon TG +++++ qui a conduit à ma grossesse non évolutive, j'ai stoppé net la clope!!! Et je tiens bon, j'en suis à mon 19ème jour sans cigarettes!!! Et c'est trop cool.
Aussi grâce à mon homme, car quand j'ai su que ma grossesse ne donnerait rien et bien direct j'ai voulu en fumer une et là mon Amoureux s'est battu contre moi pour que je n en prenne pas. Et j'ai de moins en moins envie.

Alors voilà, c'est un "bon" côté de ce qui nous est arrivé!!!

:o)
Baba100

STOP TABAC

Message par Baba100 »

BRAVO TWIG, très bonne résolution.... Tant au niveau santé que grossesse tu as fait le bon choix.... alors continue sur ta lancée : le tabac on y viendra tout à bout !!!!! et je te propose de faire une cagnotte avec l'argent que tu dépensais en cloppes tu verras d'ici Noël tu auras de quoi te faire un très beau cadeau.

A + Baba100
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Twig

Ben en fait, je depensais

Message par Twig »

Ben en fait, je depensais pas, je piquais a mon mari, car je n en fumais que 2 ou 3 par jour.
Mais a l epoque ou j avais arrêté la première fois, et que je fumais 1 paquet par jour, je mettais 5.- par jour de côté dans le "cul de mon Bourriquet" (ma tirelire est un bourriquet lol) et on a pu se faire des petites vacances avec la somme!!! he he...

Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Lilypie Conception Ticker
Palomitas

Félicitations! Quand j ai

Message par Palomitas »

Félicitations!
Quand j ai su que j etais enceinte, j ai arreté completement!!! bon j ai repris un an plus tard... Sinon aujourdhui ca fait 12 jours que j'ai arreté. c'est dur mais je tiens bon! Paske j'ai un enfant, j'ai besoin de prendre du poids, et je ne veut pas que mon appart ou les habit de BB pue la cigarettes!! Alors moi aussi je suis fiere de toi Twig, quand on veut on peut!
quand soit disant on arrive pas, c'est qu'on ne veut pas vraiment... Allé tiens bon sans fumer pour ta prochaine grossesse hihi!
Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
piccolotte

Bravo! C'est une super

Message par piccolotte »

Bravo! C'est une super bataille de gagnée 19 jours. Moi, ça fait deux ans et quatre mois. Ben, ça en vaut la peine!

piccolotte
missbaby

Bravo !!!

Message par missbaby »

Coucou Twig,

Bravo pour ta courageuse décision lol

Moi j'ai arrêté le 14 juillet mais je dois dire que ça me manque un peu quand même et qu'il m'est même arrivé de recraquer une fois ou deux et d'en refumer une !!!

Bisous

Twig

Toi tu fumais dedans??? Nous

Message par Twig »

Toi tu fumais dedans??? Nous on a jamais fumé à l'intérieur, ca améliore déjà pas mal de choses, surtout que mon homme fume, donc c est plus facile pour moi, vu qu il va au balcon.
+2 jours c est un bon debut, alors tiens bon toi aussi!!! :o)

nano6

moi j'ai arrêter dès que

Message par nano6 »

moi j'ai arrêter dès que ma gygy me l'a conseillé pour nos essais bb!! cela fait 10 mois.... c'est dur quand on arrête pour bb et que bb vient pas.... m'enfin, c'est une bonne chose !!

alors oui, félicitations à toi !!!!!!!!!!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Twig

@ missbaby Et bien moi c est

Message par Twig »

@ missbaby

Et bien moi c est en craquant de temps en temps la premiere fois que j'avais arrêté que j'ai recommencé!!! Faut faire gaffe, c'est ça le piège!!! Même si j'avais vachement diminué, et bien ça m a fait refumer régulièrement.

missbaby

Oui je sais qu'il faut que

Message par missbaby »

Oui je sais qu'il faut que je fasse gaffe parce que je me laisse pas mal tenter... et ça m'embêterait de recommencer !!

Faut que je résiste à la tentation lol

Bisous

Palomitas

Hello! non ca fait pas 2

Message par Palomitas »

Hello! non ca fait pas 2 jours, ca fait 12 jours que j ai arreté! Je funais au balcon, jamais dans l'appart, mais l'odeur rentre vite dedans (car je peut pas fermé depuis l extérieur) et les habits surtout. Biz' bonne continuation.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
mirnaz

ah cette clope!!!

Message par mirnaz »

ALORS D'ABORD BRAVO !!!!!!!!!!!!
Moi, je n'ai toujours pas réussi.. j'ai diminué de plus de moitié ces derniers temps..

Mais l'étape fatidique de l'arrêt total, j'ai pas encore réussi. La, je me suis mis en tête que la semaine prochaine, je m'achète ce fameux livre.. et je tente!

mais en tout cas, je suis fière de toi!! c'est génial!!

Bisoux
mumu83

cool!C'est bien! J'espère

Message par mumu83 »

cool!C'est bien!
J'espère que mon mari en fera bientôt de même...
En tout cas j'ai arreté quand j'ai appris ma grossesse et ça aurait été mieux avant mais bon je suis contente quand même..tu veras tu vas bientôt être monstre dégoutée tout le temps..moi ça me gonfle l'halaine de mon mari les bistros,resto, et même dehors ça me gene je fais de l'apnée quand je corise des gens ave une clope!
En plus c'est vachement ds ma tête car je me dis que ce que je respire mon bébé le respire aussi..beurk, c'est l'horreur!
BRAVO!!!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Sixtitou

Couraaaaaage...

Message par Sixtitou »

J'ai arrêté en 2001...et j'en ai toujours envie...mais faut tenir bon...
Alors bravo et tiens bon!

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
musette

eh ben bravo, tiens le coup!

Message par musette »

eh ben bravo, tiens le coup! c'est une bonne chose
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Bambou77

Tu peux être fière !!! :-)

Message par Bambou77 »

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!! lol

Moi ça fait une année que j'ai arrêté ! C'était pas évident au début (surtout dans les pubs ou restos) mais maintenant je suis bien contente et la clope ne me manque plus du tout, au contraire...

BRAVO en tout les cas et courage ! ;-)

mumu83

Quoi t'as encore envie 5ans

Message par mumu83 »

Quoi t'as encore envie 5ans après...eh ben!Apparement on est toutes differents pour ça aussi!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
orchidée

Moi aussi j'ai arrêté

Message par orchidée »

Moi aussi j'ai arrêté depuis 6,5 ans et j'en ai toujours envie à certains moments de la journée.....

Pat70

bravo TWIG!! (et les

Message par Pat70 »

bravo TWIG!! (et les autres..)

bon, à mon tour ...
vu que j'ai essayé et raté quelques fois, je vais aller me faire aider...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
tika.tica

Félicitation à toutes celles qui on réussi

Message par tika.tica »

Moi, pas ce problème. Mais mon mari est fumeur, pas en trop grosse quantité heureusement. Pour le moment, je le laisse fumé à l'intérieur car l'ancien locataire était un gros fumeur et que les murs sont déjà jauni. Mais il sait que le jour où je lui annonce que je suis enceinte, il ira dehors.

Biz
Jess

Lilypie Conception </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Répondre