Impatience quand tu nous tiens

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tika.tica

Impatience quand tu nous tiens

Message par tika.tica »

Hello,

C'est la première fois depuis le début des essais que je suis impatiente et que j'ai de la peine attendre les 6 jours qui me reste jusqu'au verdict.

C'est aussi la 1ère fois, que je suis sure que nous avons fait les TP quand il fallait sans rien calculé et sans chercher. J'ai juste écouter le conseil de mon gynéco, concernant la fameuse glaire.

En plus, dimanche, avec mon mari ça fera une année qu'on c'est dit oui à l'église devant nos familles et amis. Et ça serai un tellement beau cadeau.

Je suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mais pour la 1ère fois, j'aimerai que se soit la bonne. Que l'attente soie enfin finie.

Ces jours, je sens mon bat ventre travailler mais je suis consciente que ça veut pas dire grand chose.

Et je crève d'envie de faire un test précose, il m'en reste un à Yogi, de l'autre côté, j'ai peur d'être dessus et j'ai vraiment envie que la prochaine fois que je fais un test ce soit positif.

Voilà, j'avais besoin de dire ce qui me passe par la tête ces jours.

Biz
Jess
tika.tica

Message par tika.tica »

tchipoune

coucou Tika! C'ets clair que

Message par tchipoune »

coucou Tika!
C'ets clair que ce serait un cadeau magnifique!!! J'espère vraiment que ça va être ++!
Tu as 25 jours de cycles... ça veut dire que normalement, tu as eu ton ovulation à J11... Un test à yogi pourrait fonctionner si tu attends encore un jour ou 2...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
tika.tica

Je vais essayer...

Message par tika.tica »

... de tenir jusqu' à la dernière minute, mes cycles sont entre 25 et 26.

Je viens de voir que j'ai fait une grosse faute d'orthographe, je m'en excuse. Il faut que je prenne le temps de relire mes post avant de les poster.
c'est déçue et pas dessus.

Biz
Jess

Lilypie Conception </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Sissi77

Je te souhaite...

Message par Sissi77 »

...un magnifique ++++ dans 6 jours!

Il me reste 7 jours à attendre...c'est long!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
tika.tica

Je te tiendrais les pouces...

Message par tika.tica »

vu qu'on se suit !
Je te souhaite aussi un beau ++.

Biz

</div>

</div>

<div class= Haut
mirnaz

moi c'est pareil

Message par mirnaz »

Salut Jess...

Je suis plus au moins dans le même cas que toi!!

encore 5 jours d'attente.. j'en ai marre..

Je te souhaite vraiment que ce soit la bonne et que tu puisses rejoindre VEVE dans les juillettes..

bisoux.
millette

Je vous tiens les pouces les

Message par millette »

Je vous tiens les pouces les filles...

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
Ticia81

Salut Tika, tout de bon pour

Message par Ticia81 »

Salut Tika,

tout de bon pour la suite et je te souhaite un beau et magnifique + !!!

Biz
Ticia81 (une ex-forumeuse de mariage.ch ... je me souviens de toi...)
tika.tica

Comme c'est drôle

Message par tika.tica »

Eh oui, on passe d'abord par le forum mariage et ensuite on se recroise sur le forum bébé. C'est chouette !

Biz

</div>

</div>

<div class= Haut
Stef_83

Te tiens les pouces pour que

Message par Stef_83 »

Te tiens les pouces pour que tu nous annonces un beau +++ tout soudain !

T'envoie un wagon de patience !

Bisous...

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Répondre