GRRR. pas pour ce mois

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
orchidée

Et moi donc :)) Mais je sais

Message par orchidée »

Et moi donc :))

Mais je sais pas, je la sens mal... D'habitude à toutes mes ovulations j'ai tout les symptomes en triple : douleur ovaires, seins à la "Pamela"... et ce cycle, juste douleur ovariennes de C13 à C16 et depuis rien...

Lilypie Conception Ticker
Pat70

mais ça veut rien dire tout

Message par Pat70 »

mais ça veut rien dire tout ça!!! peut-être même que tu as eu les mêmes symptômes mais que tu as "écouté" ton corps différement...

(et Monsieur Orchidée, il aime les seins à la Pamela? lol)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
orchidée

Bah le problème est que

Message par orchidée »

Bah le problème est que quand j'ai les seins à la "Pamela", y peut même pas les toucher le pauvre tellement j'ai mal, mdr !

Pat70

ahhh ça fait mal comme

Message par Pat70 »

ahhh ça fait mal comme ça!? alors j'ai de la chance, j'ai jamais eu ça!
mince!
et je croise les doigts pour toi pour dans 9 jours
--------
tigger

ben merdum !!! comme tu dis

Message par tigger »

ben merdum !!! comme tu dis ;) je comprends ton impatience...
Ce que m'avais dit ma gygy , l'"abus" de propreté est tout aussi néfaste que le manque...je veux dire par là que se laver à l'eau est amplement suffisant paraît...les pantalons serrés , la lessive, c'est vrai ...faut aussi beaucoup boire... allez bonne chance !!!!
Pat70

salut tigger

Message par Pat70 »

je note!
intéressant ça!

et oui, "merdum, chium, cacum" c'est du latin? lol ;))

--------
tigger

j'ai oublié...as-tu pris

Message par tigger »

j'ai oublié...as-tu pris des antibio ? souvent celà peut déclencher ces désagréments...quelques jours avant mon accouchement (J'AVAIS PRIS DES ANTIBIO)j'ai eu des irritations et la gygy m'a dit que c'était typique!!!!! enfin...re merdum!!! (je sais pas si c'est du latin mais ça fait du bien de le sortir.....) Au fait on est de la même année...salut!
tigger

oui ça peut irrité la

Message par tigger »

oui ça peut irrité la flore vaginale....j'ai oublié...as-tu pris des antibio ? souvent celà peut déclencher ces désagréments...quelques jours avant mon accouchement (J'AVAIS PRIS DES ANTIBIO)j'ai eu des irritations et la gygy m'a dit que c'était typique!!!!! enfin...re merdum!!! (je sais pas si c'est du latin mais ça fait du bien de le sortir.....) Au fait on est de la même année...salut!
tigger

oui ça peut irrité la

Message par tigger »

oui ça peut irrité la flore vaginale....j'ai oublié...as-tu pris des antibio ? souvent celà peut déclencher ces désagréments...quelques jours avant mon accouchement (J'AVAIS PRIS DES ANTIBIO)j'ai eu des irritations et la gygy m'a dit que c'était typique!!!!! enfin...re merdum!!! (je sais pas si c'est du latin mais ça fait du bien de le sortir.....) Au fait on est de la même année...salut!
Pat70

non, j'ai pas pris d'antibio

Message par Pat70 »

non, j'ai pas pris d'antibio depuis des années, et jusqu'à aujourd'hui (ce que m'a préscrit le gygy: du Flagyl)

A+

--------
Tite Fleur

Désolée pour ce mois de

Message par Tite Fleur »

Désolée pour ce mois de "perdu"... Si ça peut te rassurer je pense que moi aussi je suis passée à côté... ovulé 2 jours plutôt que prévu et pas de câlins ces jours-là...
Quant à ton infection, tu n'y peux pas grand chose... tu fais vraiment tout juste, laver sous-vêtements chaud (si jamais il existe en droguerie du Canesten pour les sous-vêtements que tu ne peux pas laver à 60% qui fonctionne très bien lors de mycose mais pas lors de Gardennella, il y en a peut-être un autre qui existe), et le savon lactacyd toilette intime est le meilleur à mon avis car même pH que la peau à cet endroit, le lubex est désinfectant (enfin celui que je connais) donc moins bien à long terme. Avec le Flagyl tu vas bien te débarrasser de cette infection et ton Z'homme aussi.
Vivement le mois prochain et pas de prise de tête la fin de ce mois...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Pat70

salut Tite Fleur

Message par Pat70 »

salut Tite Fleur
(mon homme il m'appelle comme ton pseudo :)

merci pour ton message, désolée pour toi aussi, enfin c'est pas sûr, peut-être que c'est bon quand-même, une ovule "tient" entre 24 et 48h...
je te le souhaite en tout cas!

allez toutes les essayeuses, merci pour toutes vos réponses. J'ai le moral de toute manière ce n'est que C2 pour moi, donc tout va bien, malgré le sentiment de "gaspillage" mais pas de souci!

A+
--------
tchipoune

coucou Pat! Allez, à mon

Message par tchipoune »

coucou Pat!
Allez, à mon tour de t'envoyer un message de courage et d'espoir!!! Garde le moral, je suis sure que c'est pour tout bientôt!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Pat70

Merci, t'es choue je te

Message par Pat70 »

Merci, t'es choue
je te remercie, je ne vais certainement pas me plaindre, quand je vois tous le courage et la patience dont tu fais preuve!!

toi aussi que ce soit pour bientôt! je suis en train de lire tes supers news sur l'autre post! vais aller y répondre :)

--------
Alicia2007

Coucou, Je suis aussi

Message par Alicia2007 »

Coucou,

Je suis aussi passée par là...quelle m..ces infections...2 semaines d'antibiotiques...beurk...et je ne savais pas non plus d'ou elles venaient ces cochonneries...

Bon maintenant, c'est chouchou qui doit suivre un traitement...donc rien avant nöel...je suis FRUSTREE!!!! Je comprends bien ton sentiment de perdre du temps...

Pat70

2 mois!?? eh ben...

Message par Pat70 »

2 mois!??

eh ben... j'arrête de me plaindre avec notre traitement de lui 4 jours, moi 7.

je compatis!

--------
jamu77

Salut Pat, Alors je suis une

Message par jamu77 »

Salut Pat,

Alors je suis une habituée des infections et un jour j'ai lu un truc tout bête : aller toujours faire un petit pipi après un rapport... et en fait depuis ( 4-5- mois ) je n'ai pas eu de problème ! Est-ce psychologique, un hasard ou vraiment vrai ?
Essaie ! tu verras bien !
Et je te tiens les pouces pour le mois prochain !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pat70

Merci Jamu,

Message par Pat70 »

Merci Jamu,

En fait, là c'était la 1ère fois que j'avais eu une gardnerella. Dans le passé, j'ai aussi eu 1 ou 2 fois une mycose.

merci pour ton conseil, et aussi merci pour tes pouces :)

--------
minou77

Désolée

Message par minou77 »

Désolée pour toi...

Mince moi qui espérai que toi ou Twig me rejoindrai ce mois aux "jeunes grossesse"...

tant pis ce sera pour novembre.
Soigne toi bien
bisous
Pat70

merci! oui, je vais essayer

Message par Pat70 »

merci!
oui, je vais essayer de te rejoindre en novembre :)
si ça marche, je bénéficierai de ton expérience du mois précédent :))

--------
Répondre