Déception
Déception
Coucou,
Juste un ptit mot pour vous dire que ça a été la grosse déception ce matin... eh oui, après 5 jours de retatrd, le GD est arrivé.. et en force en plus !!! J'avais des douleurs comme je n'avais jamais eues, c'est carrément ça qui m'a réveillée !!!
Voila... merci de m'avoir lue.
Bisous
Missbaby (essyeuse depuis mai 2006)
Juste un ptit mot pour vous dire que ça a été la grosse déception ce matin... eh oui, après 5 jours de retatrd, le GD est arrivé.. et en force en plus !!! J'avais des douleurs comme je n'avais jamais eues, c'est carrément ça qui m'a réveillée !!!
Voila... merci de m'avoir lue.
Bisous
Missbaby (essyeuse depuis mai 2006)
ben zut alors! bonne chance
ben zut alors!
bonne chance pour ton moral en ce J1, et tout de bon pour ce cycle!
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
bonne chance pour ton moral en ce J1, et tout de bon pour ce cycle!
A+
--------
Missbaby et valé ! on
Missbaby et valé !
on commence ce nouveau cycle toutes les 3 en même temps apparemment!!
courage !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
on commence ce nouveau cycle toutes les 3 en même temps apparemment!!
courage !
Courage les trois filles...
Courage les trois filles... et bonne chance pour le prochain cycle.
Je suis désolée pour vous
Je sais que les J1 sont très mais, alors très très énnervant...
Mais qui dit GD dit espoir... alors après GD au TP les filles...
Bonne chance et courage à vous trois
Mais qui dit GD dit espoir... alors après GD au TP les filles...
Bonne chance et courage à vous trois
courage les filles... En
courage les filles...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
ouai ca fait du bien tous
ouai ca fait du bien tous vos encouragements ! c'est cool les filles, merci !
coucou.. COmme je te
coucou..
COmme je te comprend!!!!
Quand on a un peu de retard, c'est les espoirs à tout va.. et la déception est énorme..
J'en suis au même stade que toi!!essayeuse depuis mai 2006!!!
On va y arriver!!!!
bisou
COmme je te comprend!!!!
Quand on a un peu de retard, c'est les espoirs à tout va.. et la déception est énorme..
J'en suis au même stade que toi!!essayeuse depuis mai 2006!!!
On va y arriver!!!!
bisou
oh, c'est gentil ce
oh, c'est gentil ce message!
c'est vrai, je trouve aussi qu'on est un groupe sympa!
Merci :)
--------
c'est vrai, je trouve aussi qu'on est un groupe sympa!
Merci :)
--------
Je me joins à vous ... je
Je me joins à vous ...
je suis super contente de vous connaître..
ON peut partager des trucs qu'on partage pas avec ces amis.. Non pas que mes copines soient pas cool.. bien au contraire.. Mais elles sont pas forcément dans le délire "BB"!!!
@+ les copinettes
je suis super contente de vous connaître..
ON peut partager des trucs qu'on partage pas avec ces amis.. Non pas que mes copines soient pas cool.. bien au contraire.. Mais elles sont pas forcément dans le délire "BB"!!!
@+ les copinettes
Moi je dis, finalement,
Moi je dis, finalement, être essayeuse, c'est cool quand on connaît ce site!! J'ai plus envie de vous quitter moi!! Du coup, pas le choix, avant Noël, on est toutes enceintes et on passe toutes en même temps côté grossesse!

allez.........
c'est notre nouveau challenge...
toutes enceinte avant Noël!!!!!!!!!
Youhouououououo
toutes enceinte avant Noël!!!!!!!!!
Youhouououououo