espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Désolée pour ton J1 surtout après avoir eu 5 jours de retard, un brin d'espoir envolé et surtout les hormones qui rendent le moral à ras les paquerettes :-(
On se motive toutes à tomber enceinte pour Noël, excellent challenge et surtout beau cadeau...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Contente de voir que vous êtes aussi motivées que moi les filles!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
je me joinds à vous pour le "toutes enceinte avant Nöel" et je précise 2006 pour la cigogne... hum hum... car j'espèrais déjà à Noël 2005... alors pour pas qu'il y ait de malentendus... hi hi