vacances et tg la semaine prochaine

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mirnaz
Messages : 776
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

vacances et tg la semaine prochaine

Message par mirnaz »

Salut les filles..

VOilà, je pars en vacances demain pour une semaine!!! et je prend les Test de Yogy avec ... vu que ça devrait tomber en début de semaine !!!

Je pourrai pas vous donner de nouvelles car pas d'internet là bas..

Mais, ce que je voulais surtout vous dire c'est que je vais bien penser à vous durant cette semaine.. j'espère qu'encore beaucoup d'entre vous annoncerons de beaux +++ et pour les autres: JE VOUS RAPPELLE NOTRE CHALLENGE: TOUTES ENCEINTE A NOËL.

voilà.. pis pour celle qui viennent de nous annoncer le ++++ je vous envoie pleins de bisouxxxxx et profitez bien de votre grossesse!!!! c'est génial!!!

@+
PS: je vais tenter de ramener la cigogne avec moi de mes vacances...hihihih
Mirnaz
missbaby
Messages : 417
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

Bonnes vacances

Message par missbaby »

Coucou Mirnaz,

Je te souhaite bonnes vacances !!! Profites de bien te reposer et du même coup, pourquoi pas un joli +++ à la rentrée ;-)

Bisous

Lilypie Conception Ticker
orchidée
Messages : 1548
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Très bonnes vacances Mirnaz

Message par orchidée »

Très bonnes vacances Mirnaz et je croise les doigts pour ton TG.

Faut qu'on y arrive toutes d'ici Noël !

Lilypie Conception Ticker
tchipoune
Messages : 2383
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

coucou Mirnaz! je te

Message par tchipoune »

coucou Mirnaz!
je te souhaite de super vacances et reviens-nous vite avec le défi accompli!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Pat70
Messages : 6963
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

Salut Mirnaz et passe

Message par Pat70 »

Salut Mirnaz et passe d'excellentes vacances!
Quand on te re-lira, ce sera ptêtre pour une bonne news de ta part!
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mirnaz
Messages : 776
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Merci les filles.

Message par mirnaz »

Bisoux à vous toutes..

J'éteint mon PC, et j'y vais..

DOnc je vous remercie pour vos réponses et vous dit à tout bientôt...

J'espère que quand je vous relirai vous m'aurez annoncez de bonnes nouvelles..

@tout bientôt.
Répondre