Salut les filles..
VOilà, je pars en vacances demain pour une semaine!!! et je prend les Test de Yogy avec ... vu que ça devrait tomber en début de semaine !!!
Je pourrai pas vous donner de nouvelles car pas d'internet là bas..
Mais, ce que je voulais surtout vous dire c'est que je vais bien penser à vous durant cette semaine.. j'espère qu'encore beaucoup d'entre vous annoncerons de beaux +++ et pour les autres: JE VOUS RAPPELLE NOTRE CHALLENGE: TOUTES ENCEINTE A NOËL.
voilà.. pis pour celle qui viennent de nous annoncer le ++++ je vous envoie pleins de bisouxxxxx et profitez bien de votre grossesse!!!! c'est génial!!!
@+
PS: je vais tenter de ramener la cigogne avec moi de mes vacances...hihihih
Mirnaz
vacances et tg la semaine prochaine
coucou Mirnaz! je te
coucou Mirnaz!
je te souhaite de super vacances et reviens-nous vite avec le défi accompli!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
je te souhaite de super vacances et reviens-nous vite avec le défi accompli!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Salut Mirnaz et passe
Salut Mirnaz et passe d'excellentes vacances!
Quand on te re-lira, ce sera ptêtre pour une bonne news de ta part!
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Quand on te re-lira, ce sera ptêtre pour une bonne news de ta part!
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Merci les filles.
Bisoux à vous toutes..
J'éteint mon PC, et j'y vais..
DOnc je vous remercie pour vos réponses et vous dit à tout bientôt...
J'espère que quand je vous relirai vous m'aurez annoncez de bonnes nouvelles..
@tout bientôt.
J'éteint mon PC, et j'y vais..
DOnc je vous remercie pour vos réponses et vous dit à tout bientôt...
J'espère que quand je vous relirai vous m'aurez annoncez de bonnes nouvelles..
@tout bientôt.