Coucou les filles,
ALors je suis toutes nouvelle ici chez les essayeuses...Je voudrais tenter un 2eme bb! J'ai allaitee 11 mois mon fils et la 1 annee apres j'ai eu mes regles pour la 1ere fois! Mon mari vient de rentrer d'un voyage et je me demandais si il y avait la possibilite que je reste enceinte ce mois ci?? J'ai eu mes regles le 4 OCt. et mon mari vient de rentrer donc...en est le 22 Oct. Est-ce trop tard pour une ovulation?
merci pour vos reponses,...
Sun
nouvelle par ici et j'ai une ptite question...
Bienvenue
Bienvenue sur le forum, tu verra il est génial.
Pour ta question, ça dépend de la longueur de ton cylce normalement. Te rappels-tu de combien il était avant bb1 ?
Ensuite une astuce simple pour savoir si tu as eu une ovulation, normalement le jour de l'ovulation tu as une grosse perte transparante comme le blanc d'un oeuf que tu viens de casser, c'est le jour à noter d'une croix.
Pour le moment, je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider.
Autrement le bon moyen est aussi de faire des câlins régulièrement, c'est à dire tout les 2-3 jours.
Biz
Pour ta question, ça dépend de la longueur de ton cylce normalement. Te rappels-tu de combien il était avant bb1 ?
Ensuite une astuce simple pour savoir si tu as eu une ovulation, normalement le jour de l'ovulation tu as une grosse perte transparante comme le blanc d'un oeuf que tu viens de casser, c'est le jour à noter d'une croix.
Pour le moment, je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider.
Autrement le bon moyen est aussi de faire des câlins régulièrement, c'est à dire tout les 2-3 jours.
Biz

Coucou et bienvenue dans le
Coucou et bienvenue dans le clan des essayeuses !!!
Pour ta question, c'est pas facile d'y répondre. Cela est possible que tu aies déjà ovulé comme pas... tout dépend de la longueur de tes cycles !
Généralement, l'ovulation se déroule 14 jours avant les prochaines règles !!!! Sais-tu de combien de jours est ton cycle ?
Tout de bon et gros bisous.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Pour ta question, c'est pas facile d'y répondre. Cela est possible que tu aies déjà ovulé comme pas... tout dépend de la longueur de tes cycles !
Généralement, l'ovulation se déroule 14 jours avant les prochaines règles !!!! Sais-tu de combien de jours est ton cycle ?
Tout de bon et gros bisous.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
merci les filles,... mes
merci les filles,...
mes cycles etaient de plus ou moins 34-36 jours...
je me rejouis vous en parler et de vous ecouter...
a tout bientot,
sun
mes cycles etaient de plus ou moins 34-36 jours...
je me rejouis vous en parler et de vous ecouter...
a tout bientot,
sun
-
Salut Sunshine, je vais te
Salut Sunshine, je vais te parler de chiffre "théoriques".. normalement, si ton cycle est de 35 jours, tu devrais avoir les prochaines règles aux alentours du 8 novembre, donc à cela tu enlèves environ 14 jours, = 25 octobre, pour savoir quand tu devrais ovuler. Ce qui veux dire que tu es en plein dedans.
Tout de bon pour toi et ton homme!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Tout de bon pour toi et ton homme!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site